Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

salut mon cadet ,je vois que tu reviens sur ce post c'est super .

Wolfman
Wolfman

super ambiance ce matin .,ce post est reparti a fond dans la rigolade .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Mais non Vidélyne c'est pas ton patron

c'est moi qui t'avais virer mais bon t'es rembaucher

car tu v'as trop nous manquée ?!...lol................

.bon courage et gros bizoux , à plus tard ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non Sylsyl, je ne suis pas virée !!!!!👎

Je suis sur le pont depuis les 7 heures ce matin. Il fallait que je finisse de faire les payes pour les mettre à la signature ce matin. Des régularisations à faire sur du trop versé, je ne t'explique pas mais bon c'est assez compliqué.

Bon, je te laisse pour le moment, je reviendrai un peu plus tard. Boulot Boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour vous mes amies !...BYE BYE pour ce matin ..

a plus tard je vais sortir mon fauve ...

bizoux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Vidélyne alors pas encore prêt ce Ptit déjeuner t'es virée ?!...lol.....

.....je rigole bon courage pour ce matin au bureau , alors ta journée de repos bien passer ma belle ?? tu nous as manquée hier , moi çà v'as hier encore RDV a l'hôpital pour ma mâchoire elle se remets en place tout doucement

il m'a dit que çà v'as être très long et douloureux parfois mais bon je garde la pêche comme d'habitude j'ai eu pire alors çà ira pour çà ?!.

..je te souhaite un bon vendredi mon amie et bon courage , gros bizoux a toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Dante toi ici ?? super de passer nous voir ?

a la ta santé mon ami , je te souhaite un bon vendredi , toujours aussi beau ton chien ? comment v'a Marie tu lui passeras le bonjour , ici tu vous tout est cool on garde le moral même si le temps est pourri

et chez toi le soleil où pas ?? bonne journée .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma Knut ,

allez courage dernier jour de la semaine demain repos pas de corvée dû moins moi je fais la gréve du ménage et tout autres trucs de la maison !!!lol!!!

!!!je te souhaite un bon vendredi , c'est super ce que tu fais en crochet un grand bravo👏

continue comme çà en plus c'est cool d'avoir quelques chose de minutieux çà détends les nerfs , bon courage pour cette journée et merci pour l'envois du soleil

mais je crois bien qu'il s'est arrêter en chemin il a dû trouver un meilleur coin ?? gros bizoux pitchounette et à bientôt..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Haru64 et soit là bienvenue par ici avec nous

, mais saches aussi que l'on ne passe pas notre journée sur wamiz devant l'ordi donc si on ne te réponds pas c'est qu'on est occupée alors

merci pour ta patiente un peu on réponds toujours dans les heures qui suivront ton message miss ,comme t'a dit Usibelle pour le match des animaux là aussi il te faudra attendre avant d'y passer avec ton animal , bonne journée et surtout bonne vacances ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Usibelle jolies photos de tes chats

, ils se balade partout c'est cool , bon moi Tayzon c'est sûr peu pas monter sur la table mais il est assez grand pour y chiper quelques chose parfois même s'il s'est qu'il v'a se faire gronder , bon pas de nouvelle toujours pareil chez moi il flotte il serait tant que le soleil

fasses un peu son apparition rien que pour nos vieux os et garder le moral j'ai l'impression d'être déjà en automne ? je te souhaite quand même un bon vendredi

et pleins de bonne chose , porte toi bien , amitié ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?