Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh :( Il était magnifique ... Je reviens tnt! A+
Lol. Bon, je m'en vais! J'ai un chat à câliner ... ;-) A tnt!

Oliver ♥ Mon chat qui est mort 2 3 ans après sa naissance ♥
^^ ... Allez tous en cœur! Alouette gentille alouette .... Euh ou pas --' J'essaie de me réchauffer !mdr
Ah j'ai mal comprit exuse moi ^^ C'est vraie car elle elle es née noir et blanc ^^
Chaud chaud chocolat.... J'adore ^^
moi il fait soleil mais il y a un air frais qui glace, il fait pas chaud chaud chocolat!! j'adore le chocolat j'en mangerai bien !!!
Ccou Colombe! :-). Oh mais, je ne suis pas loin du mien! Je suis collé dessus tout en étant bien installée sur le divan avec Pacha qui elle est étendue de tout son long sur le radiateur!
Moi je vais venir vers chez toi Sapho ,car il doit faire plus chaut la bas!!!J'aime me mettre contre le radiateur moi aussi je suis comme ton chat Sandrine!!!
Sauvageonne: C'est pas mon chat ;) C'est une photo du web... Mais, sinon ma Pacha fait pareil!....
Saphoshiba: Envoies-nous du soleil. Et je t'envoies du froid..mdr
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?