Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hé les gens, imaginez un truc:
Vous avez votre famille, vos amis, tous les gens que vous aimez, puis un jour pour une raison quelconque, vous devez déménager à l'autre bout du monde
Franchement, vous trouverez pas ça trop triste? :'-(
Vous êtes là ? ^^
Reeeeeeee ^^
Jeannine te dit merci Sapho pour ton tuyaux ,elle à pigé!!hihihihihihiihih
Sapho qui à le droit de recommencer? et quoi? et bien avec ton image les magasins de vêtements vont pas faire fortune
bon Sandrine apporte nous le chocolat que on goute ok moi veut du chocolat qui a n'a!!!
Merci vous deux :)
Merci Aston Sama :)
Sandrine rapporte nous du chocolat quand tu reviens pour faire 4 heure!!! plein hein car moi j'adore le chocolat mian mian la j'ai faim d'un seul coup c'est bizarre...............................
♥ Il est mignon Oliver
le pauvre minou désolée pour toi Sauvage il était beau ton chat dit!! Alouette je te plumerai!!! Oui mais tu as la clim qui se rend verse!!! c'est sa hein Sapho!!!
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?