Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

allez a lundi les reines de la rhétorique et des tatouages .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝 Faut toujours garder le moral dans toutes circonstance !....🤭🤭

Wolfman
Wolfman

a trop vouloir jouer aux jeunes , on finit par devenir sénile !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝🤭

Wolfman
Wolfman

bonjour , hier je suis allé voir un phlébologue car j'ai quelques problémes avec mon fondement , il a découvert deux superbes hémorroides ça fait mal , mais vous me connaissez je garde le moral . je vous remercie pour tous vos mp .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vite coucou Knut pressée là de suite alors gros bizoux et à plus tard pitchounette bon weekend ..

Knut1990
Knut1990

Coucou momon chat gaz :) écoute moi chat gaze hyper bien . écoute moi le feu artifice ça sera pas possible car moi je vais bosse le lundi malheureusement . inquiète pas suis encore en vie et hier j'ai commencé à faire un autre tissu et après-midi je vais au marche pour acheter du tissus et le temps on va c'est bien gris et pas de lui j'ai espère ;) déjà ça m'énerve la pluie et il parait comme dis la météo il va faire du beau temps alors prête pour cuire les merguez hihi . je te écris vite fait car le ménage m'attends en bas et oui moi c'est en bas et ma mère en haut dans sa chambre . le ménage m'attend et le petit déjeune aussi tu veux venir avec sauf il y que du pain hihih comme nourriture . alors tu pars pas en vacances momon . moi je vais rester a surveiller les plantes de ma mère hihi hihi . bon je vais te laisse gros bisous à Tayzonou bien pave comme il aime beaucoup et à toi aussi et bonne journée .

Videlyne profite bien de Disneyland car c'est bien et comme dis sylsyl profite comme une gamine surtout ne gaspie pas trop car là bas c'est chère les choses . et quand tu sera là tu auras ton thé prêt et on boira tous ensemble . bon je te laisse aussi le ménage est entrain de toqué à la porte pour j'ai vais :) gros bisous et bonne journée la bas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde dû moins les léves tôt , la table est mise pour les amies et les potes sont les bienvenu , je vous souhaite un bon weekend les amies ,

-- Vidélyne profite bien de Disney land éclate toi comme une gamine c'est génial il y a tant de choses a voir ,

-Usibelle bon weekend aussi avec ta magnifique tribu toujours de belles photos d'eux , génial mon amie porte toi bien .

- Knut t'es passer où pitchounette ??? profite bien dû 14 juillet feu d'artifice et pétards mais fait attention aux oreilles ?!...lol.......

Sinon bon weekend a tout le monde et bonnes vacances pour ceux qui partent ..

amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fini....................... ça y est, ouf, c'était plutôt long pour ce mois-ci mais assez compliqué. Voilà, toutes les payes sont signées.

Je suis désolée les filles mais ce matin, je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner avec vous. Et ce petit rendez-vous m'a beaucoup manqué.

Enfin dans quelques minutes, le week-end et un long week-end, ça va être super. Surtout que dimanche et lundi, je vais prendre d'assaut le parc Disney. Je vais aller m'éclater avec les enfants de ma petite sœur.

Wolfman
Wolfman

a demain les incontournables .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?