Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

oui bien sur!! je vais le faire!!! :D mais j'espère que mon chat ne se sentira pas trop mis a l'écart... mais bon on verra!! là c'est que le premier jour!!! bonne nuit a tous! je vous raconterai! sa risque d'être marrant!! je vais pas beaucoup dormir!!! :P
il te faut le faire petit à petit le contact puis met quelque chose de chacun un doudou ou un jouet pour qu'il s'habitue a l'odeur de un et l'autre au début c'est primordial Solenneb fait le sa aidera!!!
je l'espère... car sushi était habituée a thaika parce que elle l'avait remplacé par sa mère, puisque j'ai trouvé sushi alors qu'elle n'avait qu'un mois... et elle adorait thaika, par contre tous les autres chiens ça ne passe pas du tout!!!
ils vont s'habituer l'un à l'autre.... avec de la patience et du temps....
oui c'est a peu près ça!!! il est tellement adorable!!! par contre mon chat n'aime pas vraiment les autres chiens... donc la rencontre va être mouvementer... pour l'instant elle est dehors et elle refuse de rentrer a l'intérieur... :(
Donc c'est toi qui va pouponnée Solenneb tu vas remplacer sa maman, maintenant c'est toi sa maman! à cette merveille!!!
OUI mais bon moi ISA elle les à fait ici ses 3mois!!!

l'âge l'égal est 2 mois!! maintenant l'éleveuse le donnait maintenant puisque la mère ne voulait plus rester avec les chiots... donc...
Tout le monde dit prends le à 3 mois ???
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?