Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Coco33150

Solenne....
    Solenneb
    Solenneb

oui bien sur!! je vais le faire!!! :D mais j'espère que mon chat ne se sentira pas trop mis a l'écart... mais bon on verra!! là c'est que le premier jour!!! bonne nuit a tous! je vous raconterai! sa risque d'être marrant!! je vais pas beaucoup dormir!!! :P

C
    Colombe

il te faut le faire petit à petit le contact puis met quelque chose de chacun un doudou ou un jouet pour qu'il s'habitue a l'odeur de un et l'autre au début c'est primordial Solenneb fait le sa aidera!!!

Solenneb
    Solenneb

je l'espère... car sushi était habituée a thaika parce que elle l'avait remplacé par sa mère, puisque j'ai trouvé sushi alors qu'elle n'avait qu'un mois... et elle adorait thaika, par contre tous les autres chiens ça ne passe pas du tout!!!

Coco33150
    Coco33150

ils vont s'habituer l'un à l'autre.... avec de la patience et du temps....

Solenneb
    Solenneb

oui c'est a peu près ça!!! il est tellement adorable!!! par contre mon chat n'aime pas vraiment les autres chiens... donc la rencontre va être mouvementer... pour l'instant elle est dehors et elle refuse de rentrer a l'intérieur... :(

C
    Colombe

Donc c'est toi qui va pouponnée Solenneb tu vas remplacer sa maman, maintenant c'est toi sa maman! à cette merveille!!!

C
    Colombe

OUI mais bon moi ISA elle les à fait ici ses 3mois!!!

Solenneb
    Solenneb

l'âge l'égal est 2 mois!! maintenant l'éleveuse le donnait maintenant puisque la mère ne voulait plus rester avec les chiots... donc...

Coco33150
    Coco33150

Tout le monde dit prends le à 3 mois ???

• 6 770 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus