Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou ^^

bon on va au liondor car Jeannine sature bonne nuit à tous et toute bye bye!!!a demain Sylsyl je te dit bonjour pour demain matin !!!
oui on aime papoter tu voies de rien c'est avec plaisir et mon cœur qui à parlée!!!!
oui on papote de tout et de rien, bienvenue sur le forum....
bonsoir colombe, merci d'avoir été si présente pour moi. merci
coucou, je sors un peu de mon post, et découvre le reste du forum... ca papotte ici?
remarque moi aussi je risque d'être seule car ma fille risque de travaillé donc on le reporte à plus tard!!!!mais je me le marque quand même, par un petit repas de fête!!
merci p'titefleur pour le renseignement que tu viens de poster, car moi non plus je ne le savais pas je penser tous pareil, j'ai appris encore quelque chose je me coucherai moins bête se soir hi hi hi ih hi
pour noël c'est fait... comme je suis toute seule, je ne fais rien.... voilà c'est réglé....
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?