Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoo dacord caths wolf mois aussi je ne conner ou presque perserne .......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'e'szt qui la famme surnomé p*** marjo stp ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parles de qui miss paprika ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vous laisse, a bientôt et bonne soirée à vous

Citer
Melly
Melly

Sérieux je pensais pas qu'elle était comme sa Newmumu (mme le maire), j'ai honte qu'elle soit maire du village ou habite mes parents, ils devaient adopter à son refuge, heureusement qu'ils ne l'ont pas fait :s Courage ;) Les autorités ne peuvent rien faire?

Marjo: les électeurs XD 200 habitants y a pas grand monde, et je peux te dire qu'en tant que Maire ben... Voila quoi, déjà la mairie est pas souvent ouverte... C'est la galère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI Melly, MMe F , m'as beaucoup deçu, le pire c'est que j'ai ete benevole pour eux pffff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles !

Citer
Melly
Melly

Tu m'étonnes :( J'en ai parlé à mes parents pour qu'ils évitent de se faire avoir un de ses jours, ainsi que d'autres personnes. Je ne m'y connais pas en race de chien mais la sérieux -_-' Sa se voit qu'il y a du rot. Mon oncle en a donc je vois quand même ce que c'est XD J'espère sincèrement que sa va s'arranger pour toi et on beau toutou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

newmumu vous parler de quell filles qui maltraite les anmaux je ne compren dpas svp expliquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non , on parle de la responsable du refuge ou j'ai adopté, et elle est Maire de son village

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?