Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui Coco ^^
^^
JE sais pas mais je suis brulante et j'ai froid!!! j'ai une couette plus couverture et je viens de mettre un gilet qui est rembourré dedans avec de la laine et j'ai encore froid!!!
oula !!!! tu nous fais une grippe colombe... ou quoi !!!
Sapho il me faut scoubidou pour me réchauffé envoie moi le je le prend dans mon lit a une place hi hi ih hi hi ih hi
Et en plus je grelotte!!! pourtant je boue et j'ai froid en même temps!!!
LA tu peut le dire Coco que je suis fumé oui tu as raison car tu voie je suis pas loin de 40 de fièvre!!!
Je répond aux question Coco pas plus pas moins je recule en arrière quelque fois il faut suivre!!! Et toi sauvage tu vas bien hein!!!
Manque de clope je fume la moquette oui!!exact que veux tu on fait avec se qu'on à!!!hi hi hi hi hi hi
Colombe, y a des jours j'ai du mal à ce que tu dis..... elle est fumée notre Colombe.... hihi...
oui sauvage !!!! et toi ???
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?