Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non mais la pub pour le thé quoi "avez-vous déjà pris du plaisir avec un éléphant"... un peu porteur à confusion hein ^^

merci Sylsyl merci beaucoup gros bisous et bonne journée à toi!!! tu es gentille!!
désolée Cedricetbelle j'ai pas Facebook mais je t'offre un vote quand même pour le fun !...........
Pouvez vous voter pour Belle s'il vous plait ?
http://www.votipets.com/animal-8430-belle.html#
Avec l'argent , j'achèterai de nombreux d'agrée d'agility car mes parents ne veulent pas

bonne nuit Sapho à demain!!! Bon ce petit mot pour Sylsyl, bonjour et je te souhaite une bonne journée à toi et Tayzon fait lui un gros câlin de la par de ISA et colombe!!!gros bisous à toi!!!
merci Usibelle pour les lien je vais les écouter après quand il y aura plus personne sur wamiz tien tu me donne une idée!!!
bonne nuit Usibelle, a demain fait de beaux rêves! bisous!!! Bon il y a plus personne pour jouée avec moi!!!Suis toute seule!!! C'est triste sa!!!
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?