Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Non mais la pub pour le thé quoi "avez-vous déjà pris du plaisir avec un éléphant"... un peu porteur à confusion hein ^^

?
    Utilisateur anonyme

c'est un plaisir Colombe , repose toi bien !...A+++++++ gros bizoux à Isa
    C
    Colombe

merci Sylsyl merci beaucoup gros bisous et bonne journée à toi!!! tu es gentille!!

?
    Utilisateur anonyme

désolée Cedricetbelle j'ai pas Facebook mais je t'offre un vote quand même pour le fun !...........

?
    Utilisateur anonyme

Pouvez vous voter pour Belle s'il vous plait ?

http://www.votipets.com/animal-8430-belle.html#

Avec l'argent , j'achèterai de nombreux d'agrée d'agility car mes parents ne veulent pas

?
    Utilisateur anonyme

Colombe petit dédicace rien que pour toi : guérie vite et reviens nous en forme , j'espère que ce matin sava mieux ? prend soins de toi une tendre pensée positive , à plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzz
    ?
    Utilisateur anonyme

un petit mot pour Colombe : merci pour le message il me touche et fait plaisir aussi de bon matin , je t'offre ton petit dêj avec Isa comme d'habitude , et te souhaite aussi une bonne et belle journée , gros câlinoux à Isa et amitié à toi ma belle .
    C
    Colombe

bonne nuit Sapho à demain!!! Bon ce petit mot pour Sylsyl, bonjour et je te souhaite une bonne journée à toi et Tayzon fait lui un gros câlin de la par de ISA et colombe!!!gros bisous à toi!!!

C
    Colombe

merci Usibelle pour les lien je vais les écouter après quand il y aura plus personne sur wamiz tien tu me donne une idée!!!

C
    Colombe

bonne nuit Usibelle, a demain fait de beaux rêves! bisous!!! Bon il y a plus personne pour jouée avec moi!!!Suis toute seule!!! C'est triste sa!!!

• 6 560 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post