Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
aux bords de la crise de nerfs vos matous !!!
Flemming ite ....non connais pas !!! lol

un peu comme cela.......

oui....c'est le moins que l'on puisse dire......lol

c'est mou du genou wamiz en ce moment !!!
Salut Usibelle ....

je n'attend pas de merci en retour Sapho quand le fais quelques chose c'est du fond du cœur , ce qui me connaisse bien te dirons on sait quand j'aime mais on sais surtout quand je déteste si tu vois ce que je veux dire ? j'aime beaucoup Colombe c'est quelqu'un de très intéressant à connaître et si je peux lui apporter un peu de réconfort tant mieux je ne suis pas médecin et ne peux là soigner mais mon épaule est solide je lui est dit je serais là pour elle . je décroche bonne journée et A+ avec plaisir Sapho.

en tout amitié pour me faire pardonner

bonjour Sapho je ne suis pas véxer il m'en faut plus je sais je discute beaucoup en MP avec Colombes , mais il faut aussi garder le moral pour elle et l'humour ne guérie pas les gros mal mais soulage et fait sourire un peu , je n'ai pas eux autant mais j'ai eu ma part de souffrance alors je sais et Colombe commence à me connaître ce n'est pas en mal dù tout .

- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?