Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Purée en ce moment j'ai juste envie d'être tranquille mais mon chéri rentre tous les midis pour une fois >< mais va au mcdo crotte a la fin grrrrrrr :'-(
bon app....

non mais ils font fuir les membres tout seuls, mais faut bien qu'il rejettent la faute sur quelqu'un hein ^^
c'est pire que le désert, on fait fuir les membres...... rooooooh les vilaines !!!!
Cela fait quarante ans que j'ai des animaux.....j'ai eu des chiens, des chats, des lapins, des poules, des canards, des tortues, hamsters ....et même une biche pendant plusieurs années......et en plus pas de véto pendant vingt ans......donc il a bien fallu que j'apprendre.....et que je fasse pour le mieux....mais je n'ai plus vraiment envie de partager.....
oué, on se croirait au Sahara, les réponses sont de plus en plus espacées, les nouveaux post sont de plus en plus rares, des fois je jette un coup d'oeil comme ca et je cris rêver en voyant que la dernière réponse date d'il y a une heure alors qu'en général c'est au moins toutes les 10 minutes...
Une remise en question s'impose au royaume des Dieux non? ^^

Moi je suis toujours très détendue..... ce sont les gens qui ne savent pas se remettre en question.....et incapables de se dire que ce qu'ils font est mauvais pour leur animal...... non...c'est nous qui passons pour les méchantes...... et je ne suis pas la seule à le ressentir de la sorte..... la preuve......maintenant c'est le désert......
c'est vrai P'titefleur je te vois souvent sur les forums moi c'est pas que je veux pas mais j'ai pas le vécue de certains membres alors j'évite de prendre part à la conversation pour faire une bourde de conneries c'est mieux , je regarde toutes les infos des animaux le matin et fais un commentaires mais en ce moment c'est tous pareil rien de nouveaux dommage ,
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?