Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH c'est bien d'apprécier les ptits choses de la vie !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

moi j'adore les bonnes choses !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les bonnes choses peuvent êtres très simples en plus !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oh oui !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les plus simples sont même les meilleurs !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila retour a la maison apres trois jours de vacances entre royan et la rochefort partir avec quatorze chiens ces pas si difficile que cela je suis super contente mes monstre on je pense bien orofite de ces quelques moments la mer possibilite de goutter a de la meduze aux algues enfin plein de trucs que l on ne connait pas par contre pas de bagage juste une petite valise unjeriken pour l eau des brosses des croquette pour tous le monde tous ces hyper bien passer j espere que je vait reussir a mettre quelques photo sur mon profil avec les monstres voila je suis revenu avec tous le monde aucun de ms chiens ni mes cochon dinde ne sont rester sur le bord de la route comme quoi il suffi d avoir de l amour pour ces animaux et un peut de jujote pour que cela soit parfait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

14 chiens, franchement j'ai du relire le nombre je ne sait combien de fois pour me dire que oui il y en avait bien 14, tu es partit en location ou chez de la famille??

j'ai deja du mal a trouvé une location pour nous avec tobby, et pis nous c'est un vraiment demenagement avec la petite le chien et nous!!! lol

tu as bien profité j'espere et surtout tes petits protegés!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non on a fait du camping a la sauvages car mon amis a une camionette les chiots dans leurs parc les chiens derriere la tente de camping qui ce monte en deux secondes mon je dormer avec mes monstrs mon amis et mon petit garcon dans la tente la journee visite a l interieure des terrs le soir plag t le matin de bonne heures eau un peut fraiche pour la douche cache dans les bois enfin quoi a la sauvage j aime car nous avons profiter de bon momment oui j ai a vrai dire seize chiens ms deux sont trs vieux et surtout user par de mauvaise condition de vie quand il etait plus jeunes donc il sont rste ala maison avec les chats les poules le lapins les oies les oiseaux les canards la dinde et les poissons chez moi plus on a des animaux plus on est fous et heureux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chiots qui on bientot quatres mois il y en a cinq les autres sont de differentes tailles la huski qui pourtant il y a cinq ou six ans n avait pas aimer la mer car cela lui avait bruller la peau a cause de sont probleme de gale de ciment etait heureuse comme un coq en patte elle est aller a l eau toute seule t bien rester dix minutes dans sont l angage a non expliquer quelle etait heureuse cela faisait longtempts quell n avait pas parler autant je suis super heureuse qu il on pu profite de ce moment de calme et de partage tous ensemble sur les plages a goutter aux alges aux meduzes enfin a des trucs si different enfin le top car pour moi les voir courrir et heureux ces beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux bien te croire, des vacances comme elle se doit!!! sa devait etre super bien, tu la lache ta husky??

mais tu devait quand meme avoir les yeux partout car j'aurai peur qu'il y en est un qui se sauve ou pire qu'on le vole!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?