Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

et on me dit de dire VOUS alors c'est pas ma faute, a ce qui parait qu'il faut!!! c'est le nouveau gouvernement!!!Vous comprenez!!!

?
    Signaler

Je m'appelle Colombe pas Colombo!!!

?
    Signaler

Moi wamiz je regarde voir si sa change chez moi, puis je ne voie rien!! je suis toujours une femme!! pas un homme au dernière nouvelle alors quand vous corriger votre erreur!!

?
    Signaler

moi je reste que sur un car sa me prend trop la tête tout ceci!!! Bon Sapho vous avez vue s'il y avais quelque chose de nouveau depuis que vous êtes un homme comme moi d'ailleurs!!!hahaahhahahahaha 😈

P'titefleur
    Signaler

Pour savoir ou en sont les posts....il faut les regarder un par un..... car on ne voit que la dernière personne qui a posté.....mais pas les posts d'avant.....😠🙅

P'titefleur
    Signaler

Oui...cela me fatigue de devoir faire tous les posts pour voir ou en sont les réponses......avant j'aimais venir répondre et donner des conseils.....maintenant c'est devenu trop compliqué ......👎

?
    Signaler

C'est galère voilà tout simplement!!!🙅

P'titefleur
    Signaler

J'ai prévenue wamiz...... cela va bientôt être rectifié......👏😁

?
    Signaler

Moi aussi je suis une fille jusqu'à présent je s'avais pas que j'étais devenue un homme WAMIZ!! première nouvelle!!!😈

• 6 340 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !