Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 Et un spĂ©cial VidĂ©lyne en urgence pour tenir toute sa journĂ©e , a la tiennes mon amie et bon courage !!!

avec une grosse larmichette de rhum je garde la bouteille car il faut pĂŽ en abuser mon amie ?!..hic hic ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ˜‰đŸ€­

Vidélyne superbe table mais ce matin j'ai une grosse faim alors je rajoutes quelques Ptits douceur , je vois que tu as besoin de vitamines ce matin pour passer cette journée trÚs longue qui te semblera ne pas finir ?

allez bon courage ma belle on est de tout cƓur avec toi mon amie , gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

- Et chacune son bouquet pour égaillée votre journée les amies !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos messages se sont croisés Dame Sylsyl. Ce matin, ça sera double ration de..... thé bien sur. Malgré un bon coup de rhum me ferai pas de mal. ComplÚtement fatiguée et encore une dure journée au bureau m'attend.

Oh, que oui, j'en ai profité. Le plus qui m'a retourné c'est la nouvelle attraction Ratatouille. C'est un truc en 3D et la 3D c'est pas mon truc.

Autrement dimanche mĂȘme sous la pluie, Disney c'est gĂ©nial. On oublie tout pour un moment.

Bon je me déconnecte un petit moment, mes collÚgues arrivent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, il est pas prĂȘt mon petit dĂ©j !!! 😞

Bien le bonjour Dame Sylsyl. Bon , je vais mettre la table.

A table les copines.

Maintenant que celui-lĂ  est prĂȘt, je vais aller prĂ©parer celui de mes collĂšgues.

- A plus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Alors princesse Vidélyne remise de ta sortie à Disney land ?

? bien amuser j'espĂšre que t'a fait tout les manĂšges et que cela t'a retourner la tĂȘte ?đŸ€­

prĂȘte pour un retour au bureau en douceur ? je te souhaite une bonne journĂ©e mon amie et

te dit bon courage , tu m"a manquer ,je t'offre ton thé avec une Ptite douceur pour te donner courage ,

gros bizoux , amitié !!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà de retour, fatiguée mais de retour.........................

Ce matin je serai bien restĂ©e dans mon lit. La journĂ©e va ĂȘtre longue.

Pour les photos que je vous avais promis et bien non !!!!!! pas de photos. Dimanche, je pense comme tout le monde, des averses. Au moins l'avantage quand il pleut, c'est qu'il n'y a pas trop de monde et on peut faire plus d'attractions.

Et lundi, grand soleil.

mais trop fatiguée pour porter mon appareil photo. Ce n'est pas le petit modÚle extra plat.

Bon, les amies, je vous dis Ă  plus tard. Mes collĂšgues commencent Ă  arriver et rien n'est prĂȘt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Knut j'ai bien reçue ton mail je te rĂ©pond tout Ă  l'heure , bon çà v'as s’arranger peu Ă  peu ne te prends pas la tĂȘte tout finira par arriver tu verras pitchounette comme on dit chez nous : "" Paris ne sait pas monter en un jour "",

j'espÚre que tu a prie un bon bol de céréale et un jus de bon courage ,

je te souhaite une bonne journée et te dis à plus tard , gros bizoux pitchounette ...

une belle plage pour te faire rĂȘver au bureau et vider ta tĂȘte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle j'adore la photo de Rescues quand il joue avec les fils de l'ordi on a l'impression qu'il chercher oĂč çà se branche ?? trop mignon le minou !!

Alors t'a réussie a faire tes vidéos ? bon fini ce 14 juillet enfin débarrasser des pétards dû moins je l'espÚre car chez nous ils en ont fait pas mal péter ral bol je déteste çà mais bon faut faire avec Tayzon cela ne le dérange pas donc çà v'a pour lui mais moi çà m'énerve surtout quand mes voisins les lancent de chez eux mais comme on a eu droit aussi a la perceuse et a la scie à 21 heures pourquoi pas aussi les pétards tu vois chez moi aussi c'est animé vivement que je déménage a la campagne d'ici quelques mois ,

voilà mon amie j'espÚre que tu v'as bien je te souhaite une bonne journée avec ta tribu et bizoux a tous ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Gerardsn32 bienvenu parmi nous , quel gros nez tu as mon ami ?!!!đŸ€­bonne journĂ©e tu es le bienvenu ici on rigole et la bonne humeur est de rigueur c'est bon pour le moral !!

Knut1990
Knut1990

Pendant qu'elle se baladait

Pendant qu'elle se baladait dans la rue, une belle jeune femme se rend compte qu'elle est suivie depuis 20 minutes par un aussi beau jeune homme. Troublée et aprÚs quelques instants de réflexions, elle se retourne et dit au jeune homme :

- Tout de mĂȘme monsieur, vous n'allez pas me suivre jusque chez moi, au numĂ©ro 21 de la rue St-Joseph, au 3Ăšme Ă©tage chambre 305, la 5Ăšme porte au fond Ă  droite aprĂšs l'ascenseur...

Pipi dans l'eau

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.

- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire çà!

- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous ĂȘtes le seul !

Points noirs

Je suis inquiet, je vois des points noirs.

- Tu a vu l'oculiste ?

- Non, des points noirs

Radin

Un monsieur trĂšs radin dit Ă  ses enfants :

- si vous ĂȘtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.

Record

- J'ai battu un record.

- Ah bon, lequel ?

- J'ai réussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Regarde ta montre

La maman d'Émilie n'est pas contente.

- Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre.

- Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?