Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Au grand Saint-Nicolas, patron des écoliers! Apportez-moi des pommes dans mes petits souliers. Je serai toujours sage comme un petit mouton, je dirai mes prières pour avoir des bonbons. Venez, venez Saint-Nicolas! Venez, venez Saint-Nicolas! Venez, venez Saint-Nicolas ...Tralala..... ...............ET j'attends toujours ... Mdr 😋
Oups! Mince alors! Vivement que ce vent se calme, Sapho! Merci Coco ... .Colombe, le travail, c'est la santé et ne rien faire c'est la conserver! :p
Bonjour, tout le monde...... oufff tant mieux si la tempête n'a pas fait des dégâts....

Oui, un grand soulagement, je vous en remercie! P'titefleur: Pour être relax, c'est trèèèèès relax! L'après-midi, j'étais en mode nettoyage et rangement maison !!! ça fait du bien quand ça s'arrête! Mdr...
Tant mieux que tous se soi passer bien pour ton frère Sandrine tu es plus rassuré maintenant, et soulager aussi!!
Et oui Sapho elle pause tu voies!!!2
C'est ma petite star!!!!💨
:) Vi ^^
Bonsoir! Plus de peur de que mal concernant la tempête... Ouf! ^^. Mon frère n'était pas très rassuré étant sur place (études) ... ça soufflait énormément ...

ça me donne un coup de barre a moi mdr!
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?