Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah..ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI ah tu vas apprendre à nous connaître et à voir qu'on adore dire n'importe quoi ,ça fait du bien de déconner !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah justement je vient de m'inscrir sa serai pas mal de faire des conaissance un peu :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue à toi gabana63, moi c'est petsitter68 je suis pet sitter à domicile sur la région 68(alsace) je viens ici pour me resourcer, tu y trouves des gens très simpa, d'autre moins mais bon tu seras vite te faire des amis.

J'ai créé ce forum pour papoter d'la pluie et du beau temps, c'est le cas de le dire, le beau temps humm

il fait aussi beau chez toi ??

bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci petsitters68 !!! Moi j'habite dans le 63 (Puy de dome) oui il fait beau aussi !! sa fait plaisir et sa remonte le moral :) pour le moment sa va le site me plait bien il y pas mal de choses interresante sur les toutous :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ok, tu as quoi comme animaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste une chienne. un berger belge malinois croiser loup tcheque et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum ok ok, moi j'avais un labrador sable qui est décédé il y a un peu plus d'un an, mais je l'avais quand je vivais chez mes parents, et maintenant j'ai déménagé et j'ai mes deux filles fifi et nolla deux furette (mere et fille)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah c'est mimi sa !! j'aurais bien aimer avoir d'autres animeaux mais avec ma puce, pas possible, trop possesive :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yeuuu, vuiii, sa doi etre chou quelle soi possésive :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?