Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais que peut ton y faire moi ces le contraire je reccupere tous ce qui est deglinguer ou vieux mais quelle solution ces de plus en plus les gens demenages et les animal qui sont vieux il n en veule plus je ne ces vraiment pas pourquoi pense t il que les animaux serait mieux dans un jardin moi je ne pense pas meme si il on goutter pendant des annees aux jardin rien ne remplace le fait d etre avec son maitre jusqu a la fin de ces jours

Citer
Wolfman
Wolfman

wamiz est un site ou on adore les animaux alors des gens comme ca n'ont pas leurs places ici !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Némo reste avec moi jusqu'au bout....d'ailleurs avec son traitement pour l'arthrose il refait son foufou

Citer
Wolfman
Wolfman

est ce qu'il péte toujours autant ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui je part normalement de jeudi soir a dimanche chez moi dans le sud ouest a hourtain avec tous mes chiens sa va etre assez folkorique seize chiens a la mer part contre nous on laisse les bagages a la maison juste une valise et un sac a picnic et les gamelles de l eau des bandages de l alcool pinces a epiler serviettes pour les monstres plage de cinq a six heure le matin et le soir apres 22 heures le reste du temps pinedes ombres balades casse crouttes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Wolf....ben oui....surtout que quand il pète à côté de moi...après il s'en va...merci Némo

Citer
Wolfman
Wolfman

il a bon dos némo !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ON lui pardonne...il est gentil comme tout.....

Citer
Wolfman
Wolfman

oui mais je suis sur que des fois c'est pas némo !!!! n'est ce pas flam ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rooooooooooo....Wolf....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?