Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour l'accueil, Chypre est une belle île mais ce n'est tout de même pas notre île de beauté(la Corse... cocorico...)... ici le climat est semi désertique et il pleut seulement sur deux mois d'après les Chypriotes...

pas de bol on est tombé sur une année exceptionnelle !!!!

pour la petite histoire il est dit qu'Aphrodite déesse de l'amour et de la beauté est née ici sur le mont Olympe dans les Troodos... et que si il y a autant de chats sur l'île c'est qu'un jour une reine grecque a accosté sur cette île inhabitée afin de construire un temple dédié à Aphrodite...

mais l'ile était peuplée de scorpions et divers lézards et elle y importa des chats afin de régler le problème...

de fait il y a énormément de chats "libres" nourris par les chypriotes, mais n'appartenant à personne... les chiens y sont arrivés bien plus tard et ne sont pas encore bien acceptés mis à part pour la chasse ou par mode... mais les mentalités commencent à changer...

et les chiens par la force des choses font copains copains avec les chats... qui n'ont pas peur d'eux !!!

sinon mes amours étant nés ici supportent très bien le climat... pour ma part j'adore cette île et les chypriotes sont des gens très accueillants et très tranquilles...

bonne fin de week end à tous et merci pour vos messages :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt je suis propriétaire d'une chienne agée et handicapé d'une patte . elle a 13 ans tres calme peut active et se deplace peut. Elle ma beaucoup apporter j'ai vecu de bon moment de compliciter avec elle mais pour des raison de demenagement je ne peut plus l'assumer . Je vis en campagne dans une maison et je par en appart je possede un autre chien plus jeunes et avec deux chien je ne pourrai pas m'en sortir. Je ne veux pas voir ma chienne se morfondre dans un appart .Si quelqun peut m'aider ou me conseiller pour trouver une solution pour ma chienne. merci d'avance

Citer
Wolfman
Wolfman

ta chienne a 13ans tu nous dis qu'elle est handicapée et calme et tu voudrais t'en séparer

excuse moi de te dire ca mais ce que tu veux faire c'est dégueulasse il lui reste quelques années a vivre alors laisse la finir sa vie avec toi !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas que tu veuilles te débarrasser de ta chienne elle est si âgée elle va se laisser mourir si tu l'abandonnes comme ça !!!! C'est pas elle qui va te gêner en appart , c'est dégueulasse ,je suis sidérée ,c'est lamentable !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En appart tu pourrais très bien t'en sortir avec deux chiens...de plus tu dis que ta chienne agée de 13 est calme...du moment qu'elle est avec toi elle sera heureuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous a ce que je voit la journee commence dans la joie et la bonne humeur .je suis desole mais n y as t il pas une solution personne proche de chez toi amis parents quesqui te pose probleme peut etre des marches ou as tu peur que puisqu elle avait l habitude d etre dehors elle s ennuie il faut bien ce dire qu a cette age ces plutot le fait de la laisser chez des personnes quelle ne connait pas qui poserait probleme prend la avec toi ou alors prend le courrage de l emmener chez le veto pour l endormir tu lui doit cela

Citer
Wolfman
Wolfman

je suis écoeuré de voir qu'il y a des personnes qui viennent sur wamiz pour se débarrasser de leurs chiens !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis comme toi Wolf ça m'écoeure aussi de voir ça !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem pour moi....c'est à gerber!

Citer
Wolfman
Wolfman

alors flam nemo a 14 ans il va falloir que tu le donnes c'est vrai que maintenant il est trop vieux pour vivre en famille !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?