Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi je passe inaperçu GRRRR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt caths tous le monde va bien ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!marjo contente pour toi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tous le monde il fait tres chaud sur montlucon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous passez vous un bon dimanche a noyon il fait bon et je fait profiter mes minous

du dehors ils sont avec moi sur la terrasse sans danger il y aun filet pour les proteger de la chute

car du deuxieme ..............surtout loukas et noah car il y a des pigeons qui rasent la rembarde

de la terrasse bisous a tous jocya

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mois chez mois je viende me baigner

Citer
Wolfman
Wolfman

chez moi il y a encore de la neige !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis nouvelle sur le site et j'ai commencé par poser des questions sur le forum sans savoir comment wamiz fonctionnait... donc j'essaie de rattraper un peu mes erreurs...

je me présente donc... je vis sur Chypre depuis un an et pour encore un an et demi, ma famille est toulousaine mais notre maison (où sont restés nos grands enfants) est près de Salon de Provence, j'ai un jeune cocker de 7 mois, et une chatte de environ 1 an, tous deux sont nés sur l'ile...

je reviens en France tous les 3 mois environ pour voir ma famille et mes amis, Oscar est du voyage mais Mamba reste à la maison avec les voisins... elle n'aime pas du tout voyager et nous ne voulons pas la stresser aussi reste t'elle dans le quartier où elle est née avec ses petites habitudes et ne voyagera que quand nous repartirons définitivement...

j'espère faire une longue route avec vous et tous nos amis à 4 pattes

amicalement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour anpatou contente d avoir une amie de si loin j espere que tes petits compagons vont bien

ansi que toi a bientot jocya

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour anpatou

C'est sympa cette petite escapade à Chypre pour encore 1 1/2 année. Comme tu l'as vu, j'ai 3 cockers

je suis tombée dans la marmite à cockers et depuis je ne peux plus m'en passer. En revanche, les miens n'aiment pas trop les chats, mais je pense qu'ils s'entendent bien ensemble une fois habitués.

Profites à fond du soleil, Chypre doit être magnifique

A bientôt

Annick

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?