Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi jai 8 chats et un chien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu a raison jocya je les adores tous autans perso, meme si bobine c'est ma tite préférer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre marjo .... ='(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage marjo.38je sais ce que tu ressent mais continue aimer ceux que tu as et tu verras tu seras heureuse et tu en reprendras

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas encore auqun de mes animaux ne sont encore mort ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut julie et canelle je sais que vous avez 8 chats ce sont les amis des miens et je les trouve

magnifiques

moi j ai eut 2 labradors un noir il s appeler kim il est mort d un cancer foudroyant

et une femelle sable qui s appeler bahia elle est morte de veillesse y a pas longtemps aussi ce

n est pas pour l instant prevu que j en reprenne c est trop dur de les perdre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiments désoler pour vos animaux ! ='( Moi quand j'était petite canelle c'était fait un truc à la queue je sais plus quoi .... hé ba jai pleurer pendant deux semaines alors quand elle va partir je me demande coment je vais faire .... ='(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui quand j ai perdu mon labrador noir kim je ne voulais plus sortir et il est toujours dans mon coeur

et bahia elle ca fait 6 mois pour lui dire au revoir je lui est fait une dedicasse sur une radio

locale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho lala jai peur !!! ='( bon sa va elle est encore en pleine forme elle n'a que 13 ans mais bon jai trop peur de se quil va arriver losqu'elle va partir !! ='(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Abon tu es passé à la radio ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?