Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour marjo 38 catharco et tous les autres vont animaux vont il bien ? et vous passez vous de bons moment sur wamiz moi oui et je suis bien en votre compagnie

a plus jocya

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes animaux vont bien et oui je passe de trés trés bons momen sur wamiz ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j espere que ce jolie petit lapin ne souffre pas trop et qu il va tres vite guerir

et pour figaro c est bien triste bisous a tous tes petits bouts et courage a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux qu ils vont tous bien c est important moi comme tu peux lire sur le profil de savannah je me suis fait du soucis mais depuis 10heures ce matin c est de mieux en mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de mettre sur le profil de savannah ces problemes ce petit bout m a fait peur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vous dirais comment ca va la elle dort mais elle a bien manger quand elle est reveiller on voit qu elle est mieux soyez sur que je veile sur elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes animaux vont tous bien ,j'ai de la chance ,même les bébés sont en formes !!!!! je vais voir Savannah alors !!!

Moi aussi j'ai 4 chats en plus d'Arco et de 7 chinchillas et une tortue hermann et la les bébés hérissons !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou!!

sa va tous le monde ctahs tu a plain d'animaux je voit ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok marjo...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez beaucoup de petits compagnons ont sent que vous les aimer tous avec autant d amour

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?