Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais c'est exceptionnel qu'il peut aujourd'hui, la pluie en Bretagne c'est une idée reçue,
Le paysage est tellement beau
C'est sûr qu'il ne fait pas toujours très beau en Bretagne, mais ça doit quand même être drôlement beau..
Malheureusement oui Kallys34 :/
Je crois qu'aujourd'hui il pleut à peu près partout
quel idée d'habite en Bretagne aussi 😝
oui on peut au moins se consoler en se disant que ça ne fait pas que des malheureux... ^^
Nizudia; je crois que personnes n'est épargner aujourd'hui... snif...
eh oui, c'est vrai, de la grêle, j'habite en Bretagne, et de plus en plus de rivières qui débordent et de routes non praticables

Enfin je dis "un peu", mais maintenant il pleut des cordes *(
Chez nous aussi il pleut un peu, pas cool, aime pas rester enfermé !
()
désoler pour les double/triple message, depuis que Wamiz a changer c'est la *****, y a plus rien qui marche :(
ma signature fait que disparaitre, les smiley s'affiche une fois sur deux et je ne peut toujours pas mettre d'image, sans compter que maintenant à chaque que j'écris un message au moment ou je l'envoie, ça me mets une page blanche et il faut que j'ouvre une nouvelle fenêtre.... :'(
😯 LA GRELE ??????? non tu déconne ?!
mais tu vis où ?
j'hésite entre pôle nord et alaska lol
- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?