Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les filles quelle forme vous avez!

Merci Sylsyl , oui la pampa c'est fini mais après il y a les rapports à faire et ça occupe bien!!!👎

y a du taff sur le post et Knut aussi n'est pas mal dans les blagues!

oh les blagues sont chouettes rien de bien méchant ça peut passer partout on va quand même pas s'en priver?

Knut pour le portugais je te le laisse, je continue en espagnol, je trouve que tu te débrouilles bien et les blaguounettes en espagnol peuvent t'aider, facile!!!

spécial Knut!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : image vulgaire]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à Sylsyl pour ta dernière blague elle est super!

j'ai des invités pour toi demain à midi!!!.....fais gaffe ils seront à l'heure!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour le filles !...Enfin vendredi pour certaines et pour d'autres 🤧nifnif !...çà sens la rentrée au bureau

.Et oui toute bonne chose a une fin.Bon sinon allez avant de bonnes petites blagues bien sympathique je vous invite toutes a la table de l'amitié .

👍.Je vous souhaite une agréable journée ,

il paraîtrait que le soleil a décider enfin de briller le fainéant?!.....lol...🤭.Je vous envois de gros bizoux amicales et vous dit bon vendredi .amitié a toutes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale et bien tu fais pas semblant quand tu invites les monstres d'amour a ma table .Bon je me mets de suite aux fourneaux mais avant je pense que je vais allez faire quelques courses

car çà v'as être juste pour nourrir tout ce beau monde?!... .Bon retour de pampa et bon vendredi ,

demain repos cela te fera dû bien profites en bien .Je et souhaite une agréable journée , amitié et gros bizoux.

Ha!! c'est vrai bonne soirée pour toi mon amie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE👋 les filles je vais sortir mon monstre d'amour pendant qu'il ne pleut pas car malgré que la météo nous est annoncer du beau soleil ce matin il fait tout gris .Bonne journée mes amies...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Malgré nos nombreux avertissements concernant le contenu de ce sujet de discussion, vous continuez à poster des images ou des textes vulgaires qui n'ont pas leur place sur un forum tel que celui-ci.

Comprenez bien que nous n'avons ni le temps ni l'envie de consulter quotidiennement chacun des messages que vous postez dans ce sujet afin de nous assurer qu'aucune image choquante n'y soit postée. C'est pourquoi, comme nous vous en avions averti, ce sujet est définitivement clôturé.

Merci de votre compréhension

L'équipe Wamiz

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?