Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Tania28700
Tania28700

merci merci le soleil pointe timidement le bout de ses rayons, ici en beauce !!

pour moi aussi c'est ma dernière semaine de vacances !! et bien sur à partir de lundi, soleil de retour... 🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon je sens que je vais avoir froid en rentrant, ce sera le signe que les vacances sont finies. Enfin il faut bien une fin pour tout et puis comme ça on apprécie.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

tout à l'heure nous retournons au cinéma. Aujourd'hui ce sera "Hercule".

Bon, j'y vais, je vais me préparer. A plus tard et bonne fin de journée.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir le monde ça va avec un temps pluvieux et pas envie de sortir avec un temps comme ça. Sauf pour aller chez la Tata .demain matin ça commence le ménage pour moi et le repassage car les parents viendront à la maison. La petite Knut passe sa vie à dormir et le soir c'est un peu la fête. Minicat voudrait si le film était bien car j'aime beaucoup Dwayne Johnson aka The Rock. Pour moi aussi c'est la dernier semaine de vacances et lundi le travail m'as attends. Momon sylsyl chaque jour Tayzonou devienne beau et il peux pas sortir lui il boude la pluie lui c'est comme moi j'aime pas la pluie et en plus je le comprends. Demain je vais essayer mettre des blagues si j'arrive me réveille tôt car il y beaucoup à faire toute la maison entière. 5min pour wamiz j'en bien sûre.

Inespascales qué tal està ? no problemo pour l'Espagnol sauf moi je parle comme une vache folle hihi. Moi je sais parlé 5 langues mais ca fait suffit pas. Si tu veux je te apprends le.portugais ça sera plus facilement hihi. Ici hace fresco por la noche. Hihi muy amable de m'apprendre l'Espagnol hihi. Hasta pronto besos.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Knut,

Pour moi, le film Hercule est un bon divertissement. Ce n'est pas un film sur les 12 travaux d'Hercule mais dans ce film, le héros est présenté comme un mercenaire. Il n'y a pas trop d'effets spéciaux mais de belles scènes de combats.

Nous avons vu aussi Les gardiens de la galaxie, c'est un film "déjanté" qui ne se prend pas au sérieux avec pas mal d'humour. J'ai bien aimé le personnage de Rocket le raton laveur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou les vacancières

alors je vous souhaites un bon retour parmi nous les filles enfin çà v'as bouger !....

Knut encore dans ton ménage t'arrête jamais la dance du balais !..

.LOL..Tu sais Tayzon sort quand même quand il pleut il aime pas mais faut qu'il fasse une balade et merci oui toujours aussi beau le bougre ...

-Mintcat c'est super le cinéma en plus il est canon hercule dû moins moi j'aimais bien en catcheur sous le pesdo "" le rock""...LOL...

.bon retour a toi aussi profite de ses derniers jours de beaux temps surtout..

-Tania toujours à fond avec tes beaux chiens c'est un plaisir des yeux ...

Usibelle mon amie et sa tribu de magnifique chat toujours a fond dans les courses

..que manges t'on a midi ? ...j'arrive...

-Inespascale encore dans les terre la pampa c'est comment ? plus beau que près de chez toi ?...bon retour à la casa ...même si je sais que pour toi ce n'était pas des vacances..

-Vidélyne allez courage tu v'as revenir de loin ..dû fond du jardin quel beau paysage de vacances .

.mais non moi aussi j'aimes mon jardin fleurie pas la peine d'aller au bout du monde pour être bien en vacances.

""

Bon les filles un petit coucou a toutes j'espère avoir oublier personne de la bande .

..Je vous souhaites à toutes bonne journée et profiter bien de ce jeudi peu être sans pluie pour moi aussi ..amitié et gros bizoux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝 Et pour rester de bon humeur rien vaut une bonne blague au petit réveil d'accord les filles avec moi ?!!.Bon retour les missssssss..😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭

Un paysan occupe toute la largeur

de la route avec son tracteur.

> > > > > > > > > >

Ça énerve un jeune type qui le suit

dans une superbe voiture de sport et qui,

> > > > >

l'occasion se présentant, met les

gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan,

> > > > > en

montrant son capot :

> > > > >

> > > > > "il y a 200

chevaux là-dessous".

> > > > >

> > > > > Il va si vite qu'il loupe

un virage un peu serré et tombe dans un

étang....

> > > > >

> > > > > Quelques minutes plus tard, le

paysan arrive à sa hauteur :

> > > > >

> > > > > "Alors, on fait

boire ses bêtes ???".

> > > > >

> > > > > J'adore...🤭Une amie me là envoyer hier par mail , dommage qu'elle ne veut pas revenir par ici certaines là connaisse surement Martoche .Elle a aussi de l'humour je vais tenter de là faire revenir parmi nous ?...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour momon chat va il est pleut encore chez toi. Aujourd'hui ici il y un peu le soleil on verra combien de temps. Peux être je vais mettre les vêtements sécher dehors on verra bien si il y pleut pas. Oui aujourd'hui ménage car mes parents viendront des vacances le samedi matin je veux pas que ma mère voit le bordel sinon elle s'énerve pour un tout et rien. Tout façon ça sera bien fait et mettre la poubelle des cartons ce soir. Je dois faire pour pôle emploi. Et Tayzonou il faut se promène chez nous c'est que Sam ça lui dérange pas sortir et après lui sécher le pelage et bien la il me montre toujours les dents Tayzonou fait la même chose. Lui et son copain nono sont trop drôle. Chaque fois j'ai oublié demandé c'est pas que je pense à elle non non c'est Dog comment elle va et son loulou aussi car elle a toujours des photos magnifiques. Si tu lui parlera passé lui un petit coucou et pour son loulou un gros bisous. Maintenant je vais déjeuné et par la suite j'ai attaqué monsieur l'aspirateur et bébé mob. Tu viens avec déjeuné ; ) bon je vais te laisse avec quelques blagues gros bisous pour la plus belle et la plus douce. Bonne journée.

Minicat bonjour merci pour l'information c'est bien savoir si le film était bien ou pas. Moi mon dernier cinéma c'était Fast and furieus 5 .ça fait un bout temps. Profite du beau temps et venez tout bronzé hihi. Bonne journée.

[Message édité par un administrateur : image vulgaire]

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou à toutes (et tous, peu nombreux !) c'est à croire que c'est le coin fifille 😳

Ah vous me faites rire avec vos blagues !! il va falloir que je m'y mette...

merci pour les loups !! et contente que mes louloups vous plaisent aussi !! là ? ils dorment après s'être "frités" gentiment !!

Je cherche le post où on pouvait poster nos chiens faisant la grimace !! je ne le trouve pas ! merciiii

bonne journée, et à plus tard !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?