Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Coucou Tania , bin chez moi pareil le déluge et il fais pas bien chaud.Mon gros Tayzon lui est vite rentré ce matin ,déteste quand il pleut , là il est sous sa couverture bien au chaud le malheureux.Ils sont MAGNIFIQUE tes deux loulous .Je te souhaites aussi une bonne journée , moi je suis sur le boncoin en même temps que wamiz çà change un peu .A plus mon amie , bisous à tous...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
idem le temps en bretagne !
mais je dois pas me plaindre c'était la seule région a avoir du soleil et même de la chaleur tout l'été ! lol ! très rare ici !!!
magique vos photos! nos chiens ne sont pas fous et savent comment faire !!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
partage Vab3 stp même qu'un tout petit peu, envoye nous du soleil et de la chaleur !! biz les filles !
Reporter un abus
coucou les Pleureuses!!! je dis ça pour la pluie ne vous emballez pas! je suis de retour...
un vrai journal animé sur le post
j'en ai eu pour ma soirée, très sympa!

Knut tu te défends bien en écrit que buena muchacha! que dios te bendiga como decimos aqui!!!

Usibelle je suis partante pour les loups, je vais devoir chercher un peu pour les vidéos....cool!

Tania tes chiens ne sont pas de la louve blanche mais de la louve dormante!!! quelle pose les 2 et bien endormis avec ça! un régal!

Sylsyl merci pour les gifs toujours chouettes aussi les petites phrases, quand on revient on apprécie!

pour le temps Vab3 ici aussi on est béni, j'ai quitté un déluge pour un autre et en prime les attaques de moustiques se multiplient...mais le soleil pointe son nez doucement.

pour ravigoter notre mental d'acier!
Reporter un abus

devoir pour knut à remettre sous 48H...

la SNCF après la grève!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
[Message édité par un administrateur : image particulièrement grossière]

celle-ci pour vous faire hurler et dire que la récréation est terminé! buenas noches ó buen día!
Reporter un abus
Hello la belle des îles , bien le bonjour , contente de te revoir parmi nous mon amie .C'était un peu tristounet ici ces derniers jours , les filles toutes barrer en vacances où en balade .Oui je sais il y a une autre vie après wamiz ""heureusement d'ailleurs"" .Bon a part çà et tes attaques de moustiques j'espère que tu v'as bien ?!! chez moi de la pluie bon çà arrose le jardin , entre deux averses balade à vélo et sortie de Tayzon .Lui c'est une autre histoire car il adore la douche mais dans la salle de bain!...LOL...J'adore tes blagues mais je sais pas si çà v'as passer ? tu v'as encore te faire taper sur les doigts , tu sais qu'on est très surveiller et lue même si certains osent dire qu'on n'est pas normale où différentes !...LOL... allez mon amie bonne journée et à plus tard , je te répondrais par mail , gros bizoux , porte toi bien et fait attention a ne pas sortir non couverte pour les moustiques bien sûr , a quoi tu pensais ?...LOL.....
Reporter un abus
Pour garder moral de bon matin un bol de rigolade sans marmelade !!!et un seul verre par jour d'humour ...
Reporter un abus
Bien le bonjour les filles et bon mercredi .Bon retour aux vacancières et bonne rentrée pour chacune. Je suis toujours là pour vous souhaiter le re-bienvenue ...LOl...Bon j'avoues que j'ai hâtes de reprendre le taf .Mais je serais toujours là pour un Ptit coucou du matin où du soir je sais pas encore cela dépendra de mon planning.Les amies ont les garde toujours au fond du cœur et on ne les oublies jamais quand c'est sincère .Je vous souhaites à toutes un bon mercredi , bizouxxxxxxx les nanas et câlinous a vos loulous le miens est encore planquer sous sa tente c'est pas l'heure de la balade.Toujours et encore de la flotte ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En tout cas moi ca ne me dérange pas ces moments de détente, j'ai même éclaté de rire !!
allez si on ne peut rire un peu...

Il ne pleut plus ici, mais il fait frisquet, enfin pour moi, c... gelé !!
Bonne journée à toutes
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)