Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem le temps en bretagne !

mais je dois pas me plaindre c'était la seule région a avoir du soleil et même de la chaleur tout l'été ! lol ! très rare ici !!!

magique vos photos! nos chiens ne sont pas fous et savent comment faire !!!!

Tania28700
Tania28700

partage Vab3 stp même qu'un tout petit peu, envoye nous du soleil et de la chaleur !! biz les filles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les Pleureuses!!! je dis ça pour la pluie ne vous emballez pas! je suis de retour...

un vrai journal animé sur le post👌

j'en ai eu pour ma soirée, très sympa!

Knut tu te défends bien en écrit que buena muchacha! que dios te bendiga como decimos aqui!!!

Usibelle je suis partante pour les loups, je vais devoir chercher un peu pour les vidéos....cool!

Tania tes chiens ne sont pas de la louve blanche mais de la louve dormante!!! quelle pose les 2 et bien endormis avec ça! un régal!

Sylsyl merci pour les gifs toujours chouettes aussi les petites phrases, quand on revient on apprécie!

pour le temps Vab3 ici aussi on est béni, j'ai quitté un déluge pour un autre et en prime les attaques de moustiques se multiplient...mais le soleil pointe son nez doucement.

pour ravigoter notre mental d'acier!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

devoir pour knut à remettre sous 48H...

la SNCF après la grève!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message édité par un administrateur : image particulièrement grossière]

celle-ci pour vous faire hurler et dire que la récréation est terminé! buenas noches ó buen día!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle des îles

, bien le bonjour , contente de te revoir parmi nous mon amie .C'était un peu tristounet ici ces derniers jours , les filles toutes barrer en vacances où en balade .

Oui je sais il y a une autre vie après wamiz ""heureusement d'ailleurs"" .Bon a part çà et tes attaques de moustiques j'espère que tu v'as bien ?!! chez moi de la pluie bon çà arrose le jardin , entre deux averses balade à vélo et sortie de Tayzon .Lui c'est une autre histoire car il adore la douche mais dans la salle de bain!...LOL.

..J'adore tes blagues mais je sais pas si çà v'as passer ? tu v'as encore te faire taper sur les doigts , tu sais qu'on est très surveiller et lue même si certains osent dire qu'on n'est pas normale où différentes !...LOL... allez mon amie bonne journée et à plus tard

, je te répondrais par mail , gros bizoux , porte toi bien et fait attention a ne pas sortir non couverte pour les moustiques bien sûr

, a quoi tu pensais ?...LOL.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Pour garder moral de bon matin un bol de rigolade sans marmelade !!!🤭

et un seul verre par jour d'humour ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les filles et bon mercredi .Bon retour aux vacancières et bonne rentrée pour chacune. Je suis toujours là pour vous souhaiter le re-bienvenue ..

.LOl...Bon j'avoues que j'ai hâtes de reprendre le taf

.Mais je serais toujours là pour un Ptit coucou du matin où du soir je sais pas encore cela dépendra de mon planning.

Les amies ont les garde toujours au fond du cœur et on ne les oublies jamais quand c'est sincère

.Je vous souhaites à toutes un bon mercredi , bizouxxxxxxx les nanas

et câlinous a vos loulous le miens est encore planquer sous sa tente c'est pas l'heure de la balade.

Toujours et encore de la flotte ...

Tania28700
Tania28700

En tout cas moi ca ne me dérange pas ces moments de détente, j'ai même éclaté de rire !!

allez si on ne peut rire un peu...

Il ne pleut plus ici, mais il fait frisquet, enfin pour moi, c... gelé !!

Bonne journée à toutes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous, bientôt c'est la fin des vacances pour moi. Actuellement encore 31 degrés et soleil mais ce matin beaucoup de vent donc de grosses vagues.

Coucou Tania, je t'envoie un peu de chaleur.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?