Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Sylsyl y a du loup partout super!

le déluge s'est terminé hier dans la nuit, impressionnante la quantité d'eau tombée!

Usibelle t'es une vraie maman chats! ils ont l'air bien heureux! et comment fais-tu avec celui qui n'a pas de poils? je ne connais rien aux chats ni à leurs races! l'hiver il doit être couvert non? et l'été avec le soleil???

tu as certainement beaucoup de patience et beaucoup d'amour pour eux pour t'en occuper si bien!bravo!

moi j'en ai eu 2 sans le faire exprès et je les ai aimé comme si ils avaient été les miens depuis le début! ils savent se faire chouchouter ces petits félins!

la vidéo trop belle merci! j'ai vu ce film Danse avec les loups, magnifique! à revoir... merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour vous souhaiter une bonne semaine à tous, demain lundi je pars en déplacement! portez-vous bien!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour les filles !!!!

Bonne semaine à toutes et portez-vous bien !!!!

-Inespascale bon déplacement et bon courage ,

tant mieux si le déluge c'est calmé c'est pas terrible surtout sur tes îles ..bizoux , amitié mon amie .

- Knut ma Pitchounette bonne semaine ,

et oui le même pour toutes , les corvée d'une maison on y passe aussi , bon courage et bonne semaine ...

- Tania bonjour et bonne semaine à toi

, cela fais bien longtemps qu'on t'as pas vue de ce côté alors quoi de neuf ? bonne semaine aussi à toi ..

- Vidélyne bientôt de retour parmi nous ?

alors profites bien de tes derniers jours de vacances et on se dit à bientôt mon amie ...bizoux .

- Mintcat toujours en vacances aussi , je te souhaites beau soleil et pleins de bonnes choses et te dit à bientôt parmi nous ,

. ici c'est un peu vide sans vous les filles ...

-Usibelle merci pour la vidéo mais je n'ai pas pue là regarder 🤧,il me marque toujours erreur réessayer mais çà marche pô!!!😔.Et pour le comble quand j'ai enregistrer sur le disque dur le catch de samedi il a beuger , génial merci AB1 pour cette conneries 🙅, du coup pas de catch , je vais voir en replay aujourd'hui si j'ai plus de chance .Bonne journée a toi et toute ta belle tribu .bizoux mon amie ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour momon chat gaze je profite te écrire un petit mon cousin viens me réveille même j'ai rien dormi je me suis mis à regarder un magnifique dessin animer sur YouTube la suite je regardera ce soir la suite. Aujourd'hui le temps est pas top ici ils ont annoncer de la pluie aujourd'hui on verra. Ce matin suis motivée à faire ma petite tarte aux pommes même suis tellement épuisé. Ça sera calme ce matin. L'après-midi quoi faire aucune idée. J'ai espéré que AB1 résolu ton soucis belle momon et tu pourras voir tranquillement voir le catch et croisé tout doigt ça donne : )bon jolie momon gros bisous et bonne journée.

Inespascales buenos dias quel tale hihi même j'ai essayer apprendre petit à petit suis ravie que que ça vous plaît. Vous inquiétez pas je vais en mettre un peu pour avoir la forme ce forum. Les images sont trop fort et j'ai étais mort de rire. Bon déplacement alors hasta luego beso.

Bonjour à Tania et Minicat passer une agréable journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou vite fais avant de repartir passer ma journée ,

je vais bricoler dans la maison et faire un peu de rangement dans les placards , après reprise du boulot j'aurais pas le temps , t'inquiète je passerais quand même vous faire un coucou .même vite faît ...Je et souhaite une bonne journée , gros bizoux ma Pitchounette ..

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi ? pas partante ? tu rigoles !!! àet à ceux que ca ne plait pas, passez le post !!

Ici temps pourriiiiiiiiiiiii !! il pleut sans discontinu depuis ce matin, et les louloups rentrent, sortent, rentrent...

Tu en es où avec ton disque dur ? moi j'ai fait appel à professionnel, qui ne m''a pas assommé, enfin si on veut... l'ordi avait 14 mois, donc plus sous garantie bien sur !! 150 € et voila c'était bien ca refonctionnait ! et puis à peine un mois après, mes bolides de clt se sont pris les pattes dans le pc, et badaboum... les prof ont fait marché la garantie, on a été honnêtes en leur disant que le pc était tombé !!! maintenant plus de fils qui trainent... bonne blague...

Mais dis donc tu en as des chats en tout genre ?? j'ai rien contre, je ne critique pas LOL !! j'ai eu des chats qu'on a aimé, et emmené jusqu'à ce qu'ils ne souffrent plus ! on ne peut pas garder les animaux par égoïsme ! biscotte avait 18 ans, et sa fille cracotte 15 ans.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

je suis nulle je sais, je le trouve où ton post sur les loups ?😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour les filles , j'espère que toutes vous vous potez bien ? ..et que vos loulous sont en superbe forme .Le beau Tayzon çà roule tranquilloux , il a trouvait un job qu'il assure bien : "" testeur de canapé ""..LOL...

""Usibelle comme dit mon homme et mon fils si tu connais pas trop avec ton disque dur c'est mieux de faire çà avec un informaticien pour pas perdre tes données.Comme cela il t'expliquera mieux en te montrant car par mail c'est moins facile.

Bon les nanas chez moi c'est de la pluie depuis deux jours et en plus çà caille ,

bin voilà pas d'été cette année ,

déjà l'automne pas coule les saisons 2014.

Je vous souhaite à toutes un bon mardi et vous dis à plus tard mes amies .Bizoux à toutes les copines ...Amitié...

"Usibelle moi aussi j'attends le post des loups car j'adore ils sont magnifiques .

.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles !!

il pleut toujours ici !!!!!!!!!!!!!!

et il faudrait que je me bouge de devant l'ordi... mais pas envie !!

voila la vie de jyrkhos et génésys !

il en fait pas mettre un loup dehors, pourtant cela ne les dérange pas du tout !! mais là ils sont en vacances on va dire... lol

Oui pour le disque dur, mon mari qui s'y connait un peu n'a pas voulu tenter le changement... tu as personne qui pourrait le faire sans passer par professionnel ? et puis tu vas peut être perdre tes données ? nous on les a perdues !! snif snif !!

bonne journée !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Tania , bin chez moi pareil le déluge et il fais pas bien chaud.Mon gros Tayzon lui est vite rentré ce matin ,déteste quand il pleut ,

là il est sous sa couverture bien au chaud le malheureux

.Ils sont MAGNIFIQUE tes deux loulous .Je te souhaites aussi une bonne journée , moi je suis sur le boncoin en même temps que wamiz çà change un peu .A plus mon amie , bisous à tous...
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?