Bonjour à tous comment ça va ; )
Aujourd'hui suis de retour même il fait froid et hier j'ai pris une bo.ne douche à la pluie et aujourd'hui petit soleil. Finis les vacances pour le chéri pour moi je commence la semaine prochaine à bosse un peu.
Momon sylsyl écoute moi j'ai de la batterie au portable mais temps en temps j'ai des choses à faire ménage cuisine et wamiz c'est en temps en temps car le temps est la. Jeudi les parents et Thomas sont de retours à la maison on peux dire le vendredi. Demain j'ai l'idée de faire une bonne tarte aux pommes. Et là j'ai espéré que Tayzonou va pas la chiper hihi. Et bien sûre le repassage ne surtout ne pas oublié. Bon voilà pour le dimanche. Gris bisous
Bonjour Usibelle 🥷 ou sont nos blagues c'est tout calmer et comment vont votre tribune et vous même. Comment votre chat aime manger des surimi beurk j'aime pas et j'ai espéré que vous mangez pas hihihi.moi suis plutôt crevette. Vous aviez presque le même tapis que mon chéri ou dors Sam.Une petite question bête combien de chats vous vœu aviez beaucoup et c'est pas dure faire des câlins à tous et à votre chien. En tout ce cas ils sont tous mignons.
Videynle est perdue au milieu de son magnifique jardin et momon sylsyl à raison bientôt elle sera de retour par mis nous : ).
Inespascales on échange de pays vous dans le froid et moi dans le chaud sauf mi espagnol no le entiendo pocito e faudrait que vous m' apprendrez . Hihi .alors où sont les blagues je pense je vais en mettre car ça commence manque un peu mais pas de cochonnes des normale. Bon je vous laisse bonne matinée et chez c'est bonne soirée bisous.