Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit coucou car ma connection n'est pas top, je suis sur une connection publique.

Ici, sur la côte d'Azur, il fait beau et chaud, quand je vais rentrer ça me fera tout drôle. Bon, je vous laisse, à plus tard.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ici il fait 34 degrès, je ne suis pas habituée donc c'est retour à l'appartement.

Le matin je vais nager de bonne heure avec ma petite famille . Puis, c'est 30 minutes maximun de bronzette.

Cet après midi nous sommes allés au cinéma. Vive les salles climatisées !

Usibelle, je trouve que tu as du mérite de t'occuper de tous tes minous, ils sont trop beaux tous ensemble.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Usibelle pour les loups, belle musique en plus! tous les chats sont à toi? et bien tu les gâtes en plus, aliments de luxe pour les petiots vaya! que buena Mama!!!!

à Mincat qui a 34°faut en profiter! pour nous c'est la même chose sauf que nous avons 100% d'humidité et que le déluge commence, rideaux de pluie assurés et eux on ne peut pas les tirer si ils nous gênent!

Sylsyl est en forme, les textes des gifs sont beaux, il y a des gens qui ont du temps pour créer tout cela c'est superbe!

bon dimanche à toutes et à tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Sympa Mintcat d'être passer par là ...Alors les vacances trop top👍.

Soleil et mer bleu profites en tout ce bon temps à une fin

.Je te souhaites encore de bonnes et belles journée en famille c'est super çà .Moi j'ai mon Ptit monde qui passe tout les jours a tour de rôles sinon le weekend réunion entre les frères et les petits fils j'adore voir toute ma tribu ensemble.Je te dit à bientôt Mintcat .Bizoux et amitié...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale toujours bien rigolote tes blagues

.Merci j'adore moi aussi faire des recherches comme tu sais ,

poster un beau gif où photo à chaque commentaire adéquate c'est mon plaisir .Désolée pour toi le déluge bin zut alors pas de chance .

Chez moi un peu de soleil m'a permis de me balader encore et toujours à vélo mais il fais froid pour un mois d'Août.Je te souhaite un bon dimanche mon amie et te dit à plus de l'autre côté..Bizoux la belle des îles...

bonne soirée et bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉 Plusieurs petite pensée pour :

-Vidélyne toujours en vacances dans son beau jardin fleurie .

A bientôt profite bien de ton repos ....

- La Ptite Knut bin t'es passer où ???

Pitchounette plus de nouvelles ? ton portable n'a plus de piles ?...

... bizoux ma chérie et à bientôt toi aussi ..

- Tania je te souhaites un bon dimanche et une belle journée ,

à demain si tu passes par là ....bizzzzzz
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle un grand merci pour la vidéo de catch , tu sais que j'adore , mais je ne l'es pas regarder , je crois bien que j'ai reposer mes yeux devant la télé ...LOL...bin oui parfois c'est elle qui me regarde ..

..Sinon toujours aussi gourmand Rescues pour la petite histoire drôle : Tayzon lui aime aussi les surimi mais comme il est bien gourmand , il s'est attaquer à un bon gros gâteau aux poires que ma belle fille avait fait , juste pendant dix minute le temps que j'ai prie à aller à la boulangerie , juste à côté.Lui il lui a fais sa fête sans soucis , plus une miette et le plat bien propre même pas casser , il est bien il l'a laisser sur la table .Même pas malade et en plus il a oser réclamer encore à table .Houlàlà ces loulous .

.Sinon je te souhaite un bon dimanche mon amie et gros bizoux à tous ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous comment ça va ; )

Aujourd'hui suis de retour même il fait froid et hier j'ai pris une bo.ne douche à la pluie et aujourd'hui petit soleil. Finis les vacances pour le chéri pour moi je commence la semaine prochaine à bosse un peu.

Momon sylsyl écoute moi j'ai de la batterie au portable mais temps en temps j'ai des choses à faire ménage cuisine et wamiz c'est en temps en temps car le temps est la. Jeudi les parents et Thomas sont de retours à la maison on peux dire le vendredi. Demain j'ai l'idée de faire une bonne tarte aux pommes. Et là j'ai espéré que Tayzonou va pas la chiper hihi. Et bien sûre le repassage ne surtout ne pas oublié. Bon voilà pour le dimanche. Gris bisous

Bonjour Usibelle 🥷 ou sont nos blagues c'est tout calmer et comment vont votre tribune et vous même. Comment votre chat aime manger des surimi beurk j'aime pas et j'ai espéré que vous mangez pas hihihi.moi suis plutôt crevette. Vous aviez presque le même tapis que mon chéri ou dors Sam.Une petite question bête combien de chats vous vœu aviez beaucoup et c'est pas dure faire des câlins à tous et à votre chien. En tout ce cas ils sont tous mignons.

Videynle est perdue au milieu de son magnifique jardin et momon sylsyl à raison bientôt elle sera de retour par mis nous : ).

Inespascales on échange de pays vous dans le froid et moi dans le chaud sauf mi espagnol no le entiendo pocito e faudrait que vous m' apprendrez . Hihi .alors où sont les blagues je pense je vais en mettre car ça commence manque un peu mais pas de cochonnes des normale. Bon je vous laisse bonne matinée et chez c'est bonne soirée bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Knut, bon retour alors!

pour les blagues on t'attendait un peu!!!! pour l'espagnol pas de problème on peut pratiquer... dis-moi tu quand tu écris ça me fait plaisir!

que pase una buena semana!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?