Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Si vous aimez les animaux, si vous pensez que eux aussi, ont besoin d'aide.

Venez découvrir ce site, qui nous en apprend beaucoup..

Une de nos principales force est la communication. Faites passer ce message pour pouvoir peut être, aider ces animaux en voie critique d'extinction..

http://www.especes-menacees.fr/animaux/kakapo/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Geoffreymb, je vais aller voir !

Salut les filles et coucou spécial pour Vidélyne qui daigne nous saluer du haut de ses vacances! on est bien contente que tout se passe bien pour toi Vidélyne, profite bien surtout!!!

un grand merci à Sylsyl pour les magnifiques photos, les gifs et vidéos trop chouettes les nanas! j'avoue que je cherche plus pour les tooniz mais je vais faire un effort! à plus tard car je n'ai pas fini ici!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Tania28 et des poussières!!!

les gens qui s'ennuient sont souvent désagréables! et plus....on s'en moque!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est bien envoyé et en jet privé! bravo Sylsyl!!!

du coup je reste pour finir. J'ai mis un post pour que les membres expriment leurs pensées sur le sujet forum!

mais ici on peut le faire aussi!

il n'y a pas lieu de se tourmenter ou de blesser autrui! il faut ignorer les gens mal éduqués et les laisser hors sujet, ils se lasseront . Ne répondez pas, même pas en sous entendu cela ne sert à rien c'est du temps perdu!

quand on voit un message sympa, on répond si on veut! si il y a un négatif qui pointe, on passe en continuant la discussion avec les amis comme si de rien n'était....le forum doit être un plaisir non une corvée, en plus personne ne se connaît vraiment, de quel droit se permettrait-on de juger une autre personne?

on est là pour le fun et l'amitié si quelqu'un veut bien la partager, aucune obligation juste des échanges sympathiques alors les critiques ne sont pas de mise, seulement la bonne volonté d'être ensemble un moment doit valoir!

il y a des gens qui auront toujours de la morve sous le nez, pour eux c'est comme un tatouage! INDÉLÉBILE!

allez faites pour le mieux , votre intelligence brille dans l'obscurité, je la vois!...et l'apprécie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : images vulgaires]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bonne journée à toutes

.Le jour c'est lever mais le soleil reste encore sous sa couette

.Je vous offre mon Ptit déjeuner

pour ne pas perdre les bonnes maniéres. Je vous souhaites un bon vendredi et vous dis une belle pensée à toutes .amitié

et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale toujours de belles phrases

, J'adore ne change pas mon amie tu es super toi aussi .Je te souhaite une bonne soirée et fais de beaux rêves .

...En suite bonne journée au bureau et n'en fais pas trop c'est vendredi déjà .

.Pour les tonniz regarde les anciens bien loin je pense que tu y trouvera bonheur et tu sauras mettre de meilleurs animation !.....Sinon on se reparles ailleurs je t'ai répondue par mail mon amie ....Pensée .

..et à bientôt ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania je te souhaites aussi une bonne journée , je ne vais pas rester longtemps aujourd'hui je suis surbookée

mais je vais prendre le temps d'un message pour chacune .Bon vendredi et bon weekend si tu ne repasses pas par là avant lundi.

...Merci de rester parmi nous et d'y mettre tes commentaires n'oublie pas un beau gif c'est toujours un plaisir pour les yeux .Bonne journée et à bientôt , bizzzzzzzzzzzz

Une pensée pour finir :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Une pensée pour Vidélyne et Mintcat qui passe quand même par là pendant leur vacances .C'est vrai on oublie pas les amies .Les filles bonnes vacances , reposez-vous bien ,amusez-vous aussi avec où sans soleil

et ne vous en faîtes pas on tiens bon la barre .A bientôt potez-vous bien et revenez toutes les deux bien bronzée

.Gros bizoux et amitié ....
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Knut bin t'es passer où Pitchounette ??????? Comment tu v'as ma chérie ??? Bien je l'espère , je te souhaite un bon vendredi et te dit à bientôt ,

gros bizoux , je pense à toi et t'envois un mail

.Ta momen du net qui a toujours une pensée pour toi ...Je vais faire ma balade en vélo

en même temps que Tayzon avec mon fils c'est lui qui le tiens sinon je finie dans le fossé ...LOL....
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?