ça c'est bien envoyé et en jet privé! bravo Sylsyl!!!
du coup je reste pour finir. J'ai mis un post pour que les membres expriment leurs pensées sur le sujet forum!
mais ici on peut le faire aussi!
il n'y a pas lieu de se tourmenter ou de blesser autrui! il faut ignorer les gens mal éduqués et les laisser hors sujet, ils se lasseront . Ne répondez pas, même pas en sous entendu cela ne sert à rien c'est du temps perdu!
quand on voit un message sympa, on répond si on veut! si il y a un négatif qui pointe, on passe en continuant la discussion avec les amis comme si de rien n'était....le forum doit être un plaisir non une corvée, en plus personne ne se connaît vraiment, de quel droit se permettrait-on de juger une autre personne?
on est là pour le fun et l'amitié si quelqu'un veut bien la partager, aucune obligation juste des échanges sympathiques alors les critiques ne sont pas de mise, seulement la bonne volonté d'être ensemble un moment doit valoir!
il y a des gens qui auront toujours de la morve sous le nez, pour eux c'est comme un tatouage! INDÉLÉBILE!
allez faites pour le mieux , votre intelligence brille dans l'obscurité, je la vois!...et l'apprécie!