Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ce soir il y a un reportage sur un homme qui a vecu avec les loup dans le magazine sept a huit
rooo bah vous avez loupé quelque chose, sur la 8 ya les animaux de la 8 et justement yavai un reportage sur les loups quelle dommage !!
Bah moi j'avais 3 husky ds le temps, et vive les promenade ds les trainaux ds la neige ou sur le karting poaaa de bon souvenirs
oui ils sont magnifiques !!!
moi aussi :)))) il sont tellement magnifique !! je trouve que sa a beaucoup de classe et beaucoup de prestance
j'adore les loups !!!! ils me fascinent
chou oui mais parfoit trop ! lol
merci wolfman !!! t'aime les loup a ce que je voit ???? :p
bienvenue sur wamiz gabana !!!!
yeuuu, vuiii, sa doi etre chou quelle soi possésive :)
ah c'est mimi sa !! j'aurais bien aimer avoir d'autres animeaux mais avec ma puce, pas possible, trop possesive :s
hum ok ok, moi j'avais un labrador sable qui est décédé il y a un peu plus d'un an, mais je l'avais quand je vivais chez mes parents, et maintenant j'ai déménagé et j'ai mes deux filles fifi et nolla deux furette (mere et fille)
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)