Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde !!!LOL.......

..........je dirais bien le bonjour toute seule ce matin je vois que c'est désert ici .

..Bin les filles çà ronflent encore ?...LOL.

.Pas grave je commence comme d'habitude a vous souhaiter à toutes une belle journée , hier elle était pas trop mal un soleil pas trop chaud , un peu d'air frais mais bon pas de flotte çà c'était génial.Donc je dresse la table de l'amitié

avec le plus grand plaisir les filles servez-vous et régalez-vous.Bien sûr il y a toujours du rabbb pour ceux qui veulent venir on acceptent tout le monde , et vous êtes les bienvenue .

Bonne journée à toutes les amies et potez-vous bien...Amitié

Gros bizoux les amies sans oublier vos loulous d'amour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite mise au point pour clôturer des conneries que j'ai lue !...

-JAMAIS je n'ai refuser quelqu'un parmi nous ??? Il me semble avoir entendue que je n'étais pas une hôte honnête et que je ne savais pas causer avec des mots !...cela me fait bien rigoler dés le matin car quand j'ai envie de dire ce que je pense d'un inutile je ne me gêne pas avec politesse et respect toujours avec classe bien sûr .Wamiz n'accepterais pas de mauvais mots alors c'est si facile avec les gif de dire à certains que notre groupe se porte très bien sans eux et que notre amitié même virtuel est bien sincère !...Vous êtes d'accord les filles ?? à j'oubliais je ne parles rarement méchant et ne dénigre personne surtout en MP j'affiche toujours sur le forum mes pensées .Et quand on me pose une question en MP la politesse veut que je répondre c'est tout à fait normal , donc avant d'avancer le faut pour prêcher le vrai faudrait déjà savoir qui racontes quoi et qui ferait bien mieux de la fermer .Quand a dire que ma vie est ici en gif ces membres devrais apprendre à me connaître et si on leur disait justement qu'on sait discuter ailleurs et bien plus longtemps par téléphone où par boîte mail plus facile de se dire d'autres situation qu'on ne racontes pas sur wamiz .Car ici on se lâche avec de belles photos pour le plaisir des yeux c'est notre terrain de jeu , de détente et surtout d'amitié où tout le monde est le bienvenue pour justement : "" parler de tout et de rien "" même si c'est juste pour ce dire : "" bonjour, le soleil brille et comment tu v'as "" quelques mots qui vienne du cœur et font toujours plaisir car au moins on sait qu'une petit parole vaut mieux que de faut discours .Une pensée juste pour dire bonjour çà fait dû bien à certaines personne qui ce sentirais moins seule .Mais çà beaucoup ne le comprennes pas il faut pas avoir bac plus 5 pour être amie , "" moi j'ai les deux bacs à vaisselle mais quand je donne mon amitié c'est avec le cœur. j'avoues que là c'est bon je vais bien j'ai vider mon sac et pour moi l'affaire est close , à bon entendeur salut et passer une bonne journée loin de nous ....

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Tania

je t'ai retrouvée sur ta montagne ,pour toi j'ai fais des recherches de belles photos pour ton plaisir et je sais qu'Inespascale v'a aussi apprécier , bonne journée les filles , bizouxxxxxxxxxxxxx

Bonne soirée Inespascale et bonne nuit mon amie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle formidable tes vidéos elles sont MAGNIFIQUE merci beaucoup j'ai adorer les regarder .Pour changer de sujet j'ai visionner le catch bon pas trop de match avec l'anniversaire Hulk Hogan mais bon c'est le catcheur qui m'a fait adorer le catch je l'aimais beaucoup quand il montais sur le ring c'était toujours grandiose .Sinon toi j'espère que tu te portes bien avec toute ta tribu , je te souhaite une bonne journée mon amie et te dit à plus tard ..

bizoux et amitié toujours sincére..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👍 L'amitié quel magnifique mot quand on sait lire et écouter ces belles citations avec le cœur !!!!......

Citer
Tania28700
Tania28700

Je vois que la journée commence fort pour certaines !! je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le net rend les gens si bizarres... méchanceté, jalousie, hypocrisie, et tout ca bien souvent sans réelles raisons ! pourquoi tant de mal ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ca y est je suis piquée !! je l'avoue mais cela fait du bien dans ce monde de brutes !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Tania bin voilà on t'a contaminer

mais c'est une bonne maladie çà la bonne humeur et un sourire ,

il n'y a aucun remède sauf un bol d'humour bien chaud avec des croûtons de bizoux d'amitié .Bonne journée à toi .Aprés une bonne balade à vélo

je reviens mettre mes pattes dans la plat....LOl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour la compagnie wamiz,

Bonjour Sylsyl, Knut, Usibelle, Inespescale

Mes vacances se passent super bien. Pas de pluie ni d'orages mais des températures un peu fraîches.

Juste ce petit message pour vous faire de gros bisous et je me déconnecte après.

Mes loulous vous font aussi de grosses léchouilles..........

Encore bisous et à la prochaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma belle Vidélyne super de passer par là pour un petit message .

J'allais justement te poster un mail je pensais justement à toi ce matin. pour te souhaiter toujours de bonnes vacances .J'espère que çà se passe bien ? gros bizoux et à bientôt ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?