Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques petites infos intéressantes!

🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous offre une petite phrase anodine:

La vie est un sourire qui s'efface trop vite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant de vous quitter , j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce petit proverbe sicilien qui dit

il vaut mieux vivre trois jours comme un lion ,que cent ans comme un mouton ???????

Pour répondre a ce proverbe sicilien !! Moi je suis plutôt une tigresse

qui a toujours défendue les opprimées et penser aux amies pour une pensée où un soutien .On ne laisse pas tomber une vrai amie quand on sait ce qui est l'amitié : "" sans hypocrisie , toujours là quand il faut écouter , avoir son épaule prête à soulager , ne jamais là juger même si certaines choses vous déplaise car elle a changer , toujours ouvrir sa porte où son cœur avec sincérité et dire ce que l'on pense sans avoir une langue de vipère pour son bien .savoir quand elle v'a pas bien et même si elle ne vous appelle pas ...et cela peut aller très loin dû moins moi je vois l'amitié comme cela , j'avoue aussi que je me suis fais trahir par ce qui ce disait ami mais je ne leur en veut pas il où elle aura choisir une chemin qui lui seras bénéfique où pas, à voir de se faire bouffer par un lion qui se croyait plus fort et affamer mais si ces amis sont pas loin le lion risque aussi de prendre des bon coup car les moutons en troupeau savent aussi charger pour protéger ,qui lui feront changer de chemin c'est a vérifier ...Voilà l'amitié pour moi c'est sacré quand je là donne c'est pour toujours et si là personne change c'est qu'elle n'est pas si honnête que çà et pas vraiment ami mais je lui souhaites de trouver la paix quand même dans la solitude car souvent être sans ami c'est un grand vide qu'il ne peut être rempli après avoir eux des amis qu'on aura pas sue garder et accepter tel qui étaient!!!........

douce et belle mais prête à griffer pour sauver un où une amie alors quand ils ségit de mes enfants où petits enfants je vous dit même pas ?!..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳 OUPPPSSS!!!bonjour la faute d'orthographe :.Bon je pense que vous m'aurez comprise ?!.." Quand on dit :" l'amitié faut pas en abuser mais faut savoir là doser "

"et bien moi je suis pas comme çà quand j'aime et bien c'est entier quand je déteste c'est aussi entier mais là çà fait plus mal. Dans la vie on est souvent déçue par certaine personne qu'on croyait sincère ,mais quand on regarde les autres on se dit que c'est une exception donc on là laisse de côté ,et on lui souhaite bonne chance car sans ami dans la vie c'est plutôt très gris .

Tania tu dis que les amies on peut les compter sur les doigts de la main , et oui je suis d'accord avec toi les vrai de vrai mais on peut aussi avoir beaucoup d'amie et amis différents qu'on peut connaître tout au long du chemin de la vie et qui sont aussi sincère faut pas compter faut juste être là pour chacun d'eux savoir écouter leur différences et savoir faire là part des choses .C'est pour cela que je prends un plaisir à vous mettre mes amies chacune un message et des gifs différents car vous êtes toutes unique à mes yeux et vos centres d’intérêt sont différents c'est çà une amie qui fait attention aux différences sans cesser d'être une amie et qui sera trouver la bonne phrase où la bonne photo quoiqu'on en dise pour moi : """ je suis comme çà "".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pensée pour une amie ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon les filles les messages a chacune s'aura pour demain , là je ne sais pas si c'est wamiz où mon ordi mais çà rames

et çà me gonfle trop de temps pour poster un commentaire alors quand je mets une image houlàlà

quel bazar pour pas dire autre chose .Je vous souhaites à toutes les amies une bonne journée et de beaux moment ,.

ensoleillé bien sûr mais faut garder le moral et de la bonne humeur

.Bizoux à toutes et sans oublier vos loulous d'amour .à demain les filles .

Citer
Tania28700
Tania28700

moi je croyais qu'on avait que le choix entre le lion ou le mouton ! alors je serai une louve sinon !!

bon mercredi à tous et toutes !! moi je vais voir mon petit neveu d'un mois, à croquer !

biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mdr le loup et le mouton !! ca se passe peut être comme ca quelque part !! merciiii

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour et bonsoir les filles et les garçons si il en reste! que la bonne humeur vous accompagne chaque jour!

éclatez vous sur le post, on s'amuse de vous lire! merci et biz!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Tania: le loup a été payé pour se tenir tranquille!!!😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?