un ami , est une personne qui ne vous a pas encore trahi .
et ca on peut les compter sur les doigts d'une seule main !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
👍
Bon ce matin soleil en beauce mais il caille, soit c'est mon age qui annonce ce refroidissement (lol !) soit l'automne arrive déjà ?? en plus jyrkhos ne trouve pas mieux d'ouvrir la porte et de se coucher devant ! il attend son popa !!
Je suis là à explorer le forum, certaines questions me font bondir !! comment les gens peuvent ils être si naifs !! ok je ferme la parenthèse, donc je disais donc que je "glande" alors que j'ai du taf !! mais je suis en vacances, donc je suis flemmarde !! et en plus avec ce soleil peu ravigotant...
bon mardi à tous et toutes et calins à vos bébêtes en tout genre !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ahhh je réfléchis.... je crois que je préférerais être un mouton !! mais si c'est pour galérer !! vaut peut être mieux être lion... je ne m'avance pas trop, je sais, mais voila que ce proverbe met en émois mon cerveau, qui réfléchit, trop, peut être... 😳