Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

vive le virtuel et vive la démagogie .

Citer
Tania28700
Tania28700

un ami , est une personne qui ne vous a pas encore trahi .

et ca on peut les compter sur les doigts d'une seule main !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

ça c'est bien vrai tania .

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

Bon ce matin soleil en beauce mais il caille, soit c'est mon age qui annonce ce refroidissement (lol !) soit l'automne arrive déjà ?? en plus jyrkhos ne trouve pas mieux d'ouvrir la porte et de se coucher devant ! il attend son popa !!

Je suis là à explorer le forum, certaines questions me font bondir !! comment les gens peuvent ils être si naifs !! ok je ferme la parenthèse, donc je disais donc que je "glande" alors que j'ai du taf !! mais je suis en vacances, donc je suis flemmarde !! et en plus avec ce soleil peu ravigotant...

bon mardi à tous et toutes et calins à vos bébêtes en tout genre !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wolfman
Wolfman

avant de vous quitter , j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce petit proverbe sicilien qui dit

il vaut mieux vivre trois jours comme un lion ,que cent ans comme un mouton ???????

Citer
Tania28700
Tania28700

Ahhh je réfléchis.... je crois que je préférerais être un mouton !! mais si c'est pour galérer !! vaut peut être mieux être lion... je ne m'avance pas trop, je sais, mais voila que ce proverbe met en émois mon cerveau, qui réfléchit, trop, peut être... 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Coco33150
Coco33150

une lionne !!! graouuuuuwh....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

avant de vous quitter , j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce petit proverbe sicilien qui dit

il vaut mieux vivre trois jours comme un lion ,que cent ans comme un mouton ???????

Moi je suis une chatte (sauvage) qui sait sortir ses griffes en cas de nécessité.

Désolé ce symbole ne représente pas pour moi l'appartenance à un clan (ou une "confrérie") mais comme c'est un des deux seuls forum avec des gifs et que j"aime en mettre avec modération j'en ai mis quelques uns.

Et toi qu'en pense-tu?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Mincat ta phrase de l' amit!é est très juste: pour moi l' amitié est un partage, une communication simple, des échanges honnêtes et sincères. L'amitié est rare car il faut savoir écouter les autres et ne pas oublier leurs noms! les affinités sont un luxe et la confiance un don, un jardin à cultiver sans restriction!

bravo les filles pour les gifs et les textes, très beaux! la poésie fait du bien là où elle se pose!

un autre genre maintenant pour vous remettre dans le droit chemin éh,éh,éh!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

proverbe sicilien: si on aime brouter on vit comme un mouton, si on chasse on prend la vie du lion!

3 jours c'est pas beaucoup mais en Sicile la vie est courte pour certains!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?