Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, c'est vrai. Maintenant j'ai l'impression que c'est la guerre des (clans) gifs.

Citer
Wolfman
Wolfman

je crois plutôt qu'il y a certains membres qui pensent que ce post est a eux , et que l'avis des autres ne comptent pas .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est bien dommage!

Bon je te laisse je vais boire des cafés pour me remettre et travailler un peu. Bonne journée

Citer
Wolfman
Wolfman

salut mintcat

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les copines

temps toujours aussi... pourri ! 12° et il pleuviotte ! pffffffff bonjour le moral, je suis en vacances !! chez moi, ok mais il pourrait faire beau et chaud raisonnablement non ? Y a t-il un bureau des réclamations du mauvais temps sur ce forum ? peut être une danse du soleil, car je crois que certains ont abusé des danses de la pluie !!

Les louloups sont affamés sur le canapé, après avoir tenté de voler mes cuisses de poulet ! ils ont eu leur dose, mais en redemandent toujours !!

et puis jyrkhos est en forme, après avoir déchiré ma taie d'oreiller collector marilyn !! et un dessus de chaise, et deux jetés de canapé... je ne me résous pas à m'en séparer...

génésys le cadre et temporise lorsqu'on est en colère contre le petit, elle nous donne ses pattes "c'est pas grave" !! lol

Je vais aller révéiller mon ado de 13 ans qui est fatigué de ne rien faire, je vais lui trouver du taf moi je vous jure !

et mon mari qui a pété la cuisine, y est toujours et pour plusieurs semaines je pense.. il mange dort facobooke aussi !

bon lundi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wolfman
Wolfman

L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps. »

pierre véron

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Usibelle , Mintcat et Tania un grand BRAVO

vous êtes au top les filles pour le concours de l'amitié sympa d'y mettre votre patte !..Usibelle t'es là meilleurs pour le moment tu m'as même battue géniale j'ai trouver mon maître mais je vais me rattraper .

Je viens de regarder le catch trop super génial le miz et EJ ont perdue leur ceinture , Romane mon préféré à foutue une belle dérouille à orton quand à cena on savait qu'il perdrait ses ceintures et que la reine ne pouvant pas perdre elle aurait du soutien de son mecton , mais là j'ai pas trop compris pour le geste de la jumelle quel gâchis quand même.Sinon soleil s'est tirer ailleurs et voilà la pluie encore .

Bonne journée les belles ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Pour toutes les meilleurs et pour continuez sur une belle lancée d'amitié !!!!👏

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah merci mais j'ai pas fait grand chose !! 😳

Merci Usibelle ! pour ce joli diaporama, et ce beau mec en prime !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez un petit, juste un seul, promis !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?