Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut les filles !!!Puisque on est dans le but de s’éclater moi je lance un concours de l'amitié à vous de jouer !!!!!!!!!!!!😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania c'est avec plaisir que j'ai poster des loups j'adore ils sont splendide , tellement magnifique et majestueux .

Je te souhaite un bon lundi et une agréable journée .Le temps pas terrible ce matin bien brumeux on verra si çà se lève dans la journée ?.

je te dis à plus tard je vais mettre aussi un mot à chacune des filles car elles sont toutes spéciale et doivent avoir le droit à leur message d'amitié faudrait jamais l'oublié ni confondre avec certains mauvais jeux de mots .Bizouxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut je sais que tu v'as passer par là avant d'aller au bureau de ton père .Donc je te fais un coucou ma Pitchounette j'espère que ta passer un bon weekend avec ton chéri ? .je te souhaite un bon lundi avec un peu de soleil si la météo veut bien t'en donner aussi , chez moi c'est tout gris .

N'oublie pas le Ptit déjeuner c'est sacré.Je te dis à plus tard je te répondrais tout à l'heure à ton mail t'inquiète j'ai pô oublier .

gros bizoux Pitchounette ....ta moment du net .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un bonjour a toi Usibelle pour te souhaiter une bonne journée .

Ton weekend s'est il bien passer avec du soleil ? Bon je crois que toutes ont à reçue de la flotte , en tout qu'à les jardins sont bien arroser .Tayzon n'aimes pas quand il pleut donc il est le roi du canapé dés qu'il rentre il se cache en dessous de sa couverture

.Et ta belle tribu comment v'as t'elle ? bien je te le souhaite et un bon lundi .A bientôt par ici pour une Ptit mot d'amitié .Je vais regarder le catch de cette nuit je l'ai enregistrer pas tenue le coup jusqu'à cette heure et toi ? bon on en reparles pour les résultat ?.gros bizoux et bonne journée mon amie .

petite blague🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit message pour Vidélyne toujours en vacances au fond de son beau jardin fleuri .

Profites en bien pour te reposer ici on pense toujours à toi et on attends ton retour .Salut et n'oublie pas de finir mon châle rouge e noir là le patron n'est pas là tu as le temps ?!..LOL..................Non je rigoles profites en pour te reposer et revenir en forme car le retour au bureau parfois est bien difficile .Gros bizoux mon amie ............

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour

Voilà je suis de retour. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée avec peut-être du soleil comme ici.

Inespascale cette vidéo est très belle merci de nous la faire partager.

Coucou Sylsyl, je t"envoie un peu de soleil et voilà pour ton concours sur l'amitié:

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, on n'arrive pas bien à lire.

" L'amitié commence là où tu n'attends rien en retour"

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Wolfman,

J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu es de bonne humeur ce matin.

Loup y est-tu ?

Citer
Wolfman
Wolfman

hello mintcat, oui j'ai passé un super weekend merci

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Que fais -tu ?

Bon,Il a du passer une folle nuit et ne s'en est pas encore remis !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?