Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Usibelle comment v'as ma belle passionnée de chat ? je viens de visionner les catch super génial , j'ai hâtes de voir celui de ce soir enfin bref celui de cette nuit plutôt .Je te souhaites un bon dimanche et une belle journée , porte toi bien mon amie gros bizoux à tout le monde .

J'ai trouver cette phrase tellement belle que je là pose !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania bienvenue parmi nous , tu as un magnifique chien et il pose bien aussi pour les photos , je te souhaite un bon dimanche , .

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci pour tous ces loups !!! 🙄 j'adore !!!!!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles,

belles photos des loups merci! moi aussi j'adore!!!

Sylsyl a toujours le petit gif qui fait plaisir et Usibelle la gentillesse qui manque parfois à certains c'est ça le forum il en faut pour tout le monde!

sur le bla,bla,bla tout est possible et cela en fait un post sympa!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à mon humble avis l'infini ne s'arrête pas....la mort sur la planète serait le mot de la fin où un big bang à l'envers destructeur remettrait le monde à sa naissance originelle??? pourquoi pas!

c'est un mot d'homme alors il n'est pas fini non plus, nous avons tous le droit de l'interpréter comme bon nous semble!

la science ne peut tout expliquer, l'homme ne domine pas l'univers! peut-être que l'infini n'existe pas c'est une illusion inventée par l'homme....DIEU seul le sait!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien à vous maintenant! Wolfman nous a mis dans le pétrin, on doit relever la pâte y a du pain sur la planche! à vos idées!

pour un dimanche c'est un peu hard mais on a tout le temps pour y réfléchir!✌

l'infini pourrait être l'homme lui même! un clone éphémère répétitif à volonté!!!...???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne savais pas que wolfman se faisait une religieuse le dimanche! il a bon goût!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

répétitifffffff!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.flixxy.com/britains-got-talent-shadow-theatre-group-attraction.htm

il y a plusieurs manières de communiquer, celle-ci est très émouvante!

bonne semaine à tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle des îles et bien tu es fortement au taquet ce matin , ho!! j'oubliais pour toi c'est le soir .Mais j'avoue j'adore pas mal la répartie je me suis instruise quel belle idée de génie ma belle .

Je te souhaite une bonne soirée mon amie et te répondrais à ton mail dans la journée pour t'écrire plus longtemps .Sinon je t'offre une Ptite coupe pour bien dormir ...LOL..

.pas trop abuser des bonnes choses .Mais l'amitié et la bonne humeur çà on peut en abuser à pas d'heure et H24/.Sinon bon lundi et gros bizoux à tout le monde surtout à ta belle tribu .Moi aussi j'adore les loups ils sont magnifique j'en ai vue de prés et de plusieurs couleurs c'est trop top👍.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?