Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas de chance je dois travailler de nuit car j'ai pris du retard avec tous les messages, le temps de lire et hop!!! je vois que ça va bien c'est le principal, gardez la pêche!

à bientôt!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le jour où les animaux prendront le dessus nous serons vraiment en dessous de tout!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut ma belle des îles , je vois que t'es au taquet de bon matin pour moi et le soir pour toi .Bin t'as vue de belles phrases trop top çà claques et çà change beaucoup mais bon pour moi çà manque de couleurs ?!..LOl...Comme on peut pas plaire à tout le monde et qu'il faut de tout pour faire ce monde barbant et bien gris

, bin on v'as y mettre notre pattes surtout là mienne désolée mais elle est multicolore et je préfère là bonne humeur à un ciel tout gris c'est bien mieux pour le moral .Bon je te souhaite une bonne soirée faut bien dire ce qui est : " la vie c'est un éternel recommencement et c'est pratiquement pareil tout les jours quoiqu'on en dise "" Alors pour moi journée ensoleillée où pas , brocante , vélo où maison télé on verra .En attendant gros bizoux mon amie et porte toi bien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si on parlait de rien bin non de tout bien sûr🤭

Et c'est valable pour de belles paroles en faisant connaissance !...lol........

Quel dommage !§

et surtout ne l'oublier pas il fait bien souvent un plaisir monstre .

Et la vue reprends son court des choses faut bien parler d'un truc et en photos c'est bien rigolo

bin oui je restes une gamine et si vous saviez comme je suis bien moi dans ma peau !....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝 Super au fait l'idée Inespascale du mister wamiz pas mal fallait y penser et le résultat v'as pas être facile les membres sont tellement beau gosse à l'intérieur comme on v'a faire ???👍

Citer
Wolfman
Wolfman

amis du jour bonjour .

Citer
Wolfman
Wolfman

bon ,il faut que je vous laisse je dois aller a la messe , ensuite je passerai a la patisserie , m'acheter une religieuse et deux éclairs au café pour ma femme .l'après midi j'irai faire du roller avec mes potes ,et après ça un bon petit poker .bonne journée a vous

Citer
Wolfman
Wolfman

je vois qu'il y a des intellos sur ce post , alors permettez moi de vous poser une question .

puisque toute chose a une fin ,pourriez vous me dire ou s'arrête l'infini ????????????

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon dimanche à tous ! ici en beauce, nuageux, très peu ensoleillé, et si ca se lève ca ne va pas être mirobolant !! et il caille !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Usibelle !! je commence à trouver mes marques sur ce forum, il y a tellement à explorer !!

Le soleil est presque là ! je vais étendre mon linge en surveillant que mon bolide tchèque n'aille pas me le détendre et le pouiller !! pfffffff !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?