Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Avatar21
Avatar21

De rien je t'en pris!

J'en profite pendant avant que les "gif's addict" reviennent avec une nouvelle vague de pollution visuelle (je sens que je vais me faire des ennemies 😝).

Citer
Wolfman
Wolfman

j'aime ton humour avatar , et en ce moment c'est ce qui manque sur ce post ,alors encore une fois merci , car j'en avais marre de passer pour le vieux râleur

Citer
Avatar21
Avatar21

Les choses passent mieux avec humour (et d'accord j'avoue, j'adore être sarcastique 😳) !!!

Je viens de temps en temps sur ce post en tant que fantôme car j'aime bien les petits pics que tu lances de temps en temps! Quand, je vois ton pseudo apparaître sur ce sujet, je jette un œil j'avoue (j'oublie pas de le reprendre t'inquiète 😉) !

J'adore le titre: "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien" car c'est toujours les mêmes personnes qui discutent entre elles, donc, pour apprendre à se connaître on repassera ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

mdr avatar , j'espére que tu viendras souvent sur ce post , car j'adore ça .

Citer
Avatar21
Avatar21

Bah si tu arrives à voir mon minuscule message parmi la monticule de gifs, on pourra essayer de discuter ^^

Sinon, il n'y a que 2 départements entre nous, je t'envoie des signaux de fumée dès que je me connecte 😝.

Citer
Wolfman
Wolfman

allez a + les amies

Citer
Wolfman
Wolfman

je vais acheter une loupe , comme ça je ne te louperai pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y en a même qui font des phrases, pas croyable... c'est bien! pour faire connaissance il en faudra un peu plus!!!

les sujets sont ouverts! pas de chance Jolilu, j'arrive un peu tard pour le coucou mais t'en fais pas un de ces 4 on y arrivera, à la prochaine!

à tous ceux qui sont en vacances ou en veille bonne continuation, rechargez les batteries on vous attend de pieds fermes!

pour ceux qui peuvent , ajoutez des photos pour les tooniz car la réserve est un peu restreinte, je suis sûre qu'il y a de très belles photos qui dorment dans vos PC! merci d'avance!

un salut des Caraïbes avec un bon merengue!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je verrais bien une élection Mister Wamiz!🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?