Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon week-end et à lundi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat a toi aussi bon weekend et à lundi , je te souhaite deux belles journées ensoleillée peu être ? chez moi il pleut encore ce matin alors la journée ne s'annonce pas terrible

.On verra pour l'instant je fais avec .Merci pour le MP je t'ai répondue sincèrement car je suis moi et je vais pas être une autre pour plaire à qui que se soit ? d'ailleurs on ne peux pas plaire à tout le monde et quoi que tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer donc : "" je suis je que je suis et je pense ce que je dis ""!...Voilà mon amie bon weekend à toi.Gros bizouxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale comment tu v'as ce soir ? je te souhaite une bonne soirée sur ton île et n'oublie pas de m'envoyer un peu de soleil sans moustiques !...LOL.........je te souhaite un bon weekend et gros bizoux à tout le monde .Amitié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toutes !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Les filles je vous souhaites à toutes un bon weekend et de belles journées .

Je mets la table de l'amitié pour tout le monde servez-vous avec plaisir .

Même si je ne suis pas riche mon cœur est grand pour les amies et je ne sais pas faire autrement que d'être moi .Bien sûr pas facile de plaire à tout le monde ? Mais celles qui me connaissent bien savent ma valeur de cœur c'est le principale .Quand aux autres apprenez à mieux me connaître avant de mal me juger .Vous connaissaient mon nom pas ma vie !..Et si je ne suis pas comme vous le désirez désolée mais je n'ai pas l'intention de changer ?.Quand je dis ce que je pense c'est avec sincérité je ne fais jamais semblant il ne faut pas confondre certains mot sacré !!""" l'amitié ne joue pas dans la même catégorie que l'hypocrisie et les faux semblants "".

gros bizoux à toutes .

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les joyeuses

Citer
Wolfman
Wolfman

comme c'est bon de rire dès le matin

Citer
Coco33150
Coco33150

salut les gonzesses et le roi du blabla...

Citer
Wolfman
Wolfman

salut coco la reine des merguez

Citer
Coco33150
Coco33150

ça gaze...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?