Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

allez bon réveillon à tous profiter bien de ce dernier jour de l'année et ouvrée votre porte à la nouvelle qui arrivera dans quelques heures , amitié à tous les poilus et leur maître où maîtresse .....

?
    Signaler

alors pour ne pas vexée ses messieurs tellement absent dans nos discussions n'est ce pas Dante : ""bon réveillon les mecs et soyez très sage comme d'habitude !.........lol

?
    Signaler

😈 dit moi Dante tu veux mes lunettes car j'ai écrit bonjour à tous !!!!!!!!!et bon réveillon mais faut avouer qu'ici les mecs sont rares où causes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Signaler

un bonjour à tous et je viens vous souhaitais tous un bon réveillon et vous !

dit à l'année prochaine les amies!

?
    Signaler

Oui, on peut voter tous les jours en effet Colombe ! :)

Merci beaucoup pour ton soutien ! :)

?
    Signaler

super mais on peut allée tous les jours voter non il me semble!! Bon courage j'espère moi aussi que tu gagnera!! envoie des m p!!

?
    Signaler

Oui, ca a marché pour toi, merci beaucoup :D

?
    Signaler

Nizudia on vient d'allée voter tu peux voir toi car nous on n'a pas pue voir si sa a marcher, tu nous le dit ok!!!

?
    Signaler

Dîtes les amies,vous pouvez aller voter pour ma Hindi, ici : http://www.jooky.fr/c/113101/photos/

Merci beaucoup a ce qui le feront, j'aimerais beaucoup gagné ça pour elle, c'est important pour moi ! Merci encore :)

?
    Signaler

Oui avec des amis je pense. Une grosse fête, histoire de bien décompresser :)

• 5 480 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !