Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un gros spéciale Vidélyne ,

bonnes vacances mon amie et reviens nous vite .Gros bizoux.....

Tu v'as nous manqué!...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour et bienvenue parmi nous Canima38.Je n'ai pas trop compris ton lien puisqu'on se retrouve sur tout les sujet de wamiz .Bonne journée parmi nous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello la belle des îles toujours au taquet Inespascale ?🤭Et oui la bonne humeur

et les belles blagues font bien sourire de bon matin😝 bin oui pour toi c'est le soir donc bonne soirée mon amie ..amitié c'est toujours un plaisir de te lire ..

Même avec une de moins puisque Vidélyne a pris ces quartiers dans le jardin pour ses vacances on est toujours là pour tenir la barre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour à toi Mintcat. Désolée rarement connecter en même temps mais toujours un plaisir de lire tes messages .Ici plus on est d'amies plus on se marre bien

, la bonne humeur étant de rigueur car c'est bon pour le moral .Quand au rire çà fait dû bien aux rides intérieure comme extérieur on en a moins c'est pour cela qu'on est belle même dedans que dehors .

..toujours garder une âme d'enfant un peu chaque jour on vieillie moins vite et c'est bon pour tous.LOl...Bonne journée à toi et à bientôt par ici notre maie ...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma Knut

, je sais que tu viens voir chaque matin ton Ptit message , donc bonne journée et gros bizoux Pitchounette ,

amuse toi bien et garde la pêche avec un beau sourire surtout tu verras tous passe mieux dans la vie .

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Usibelle toi aussi ton message bien sûr ,

pour chacune je prends le temps de vous mettre un mot d'amitié c'est çà les amies .Je te souhaite un bon jeudi en compagnie de ta belle tribu .

J'espère que le soleil se montrera chez toi un peu , ici il s'est bien cacher .Alors ils sont venue pour ton chauffe-eau ? t'a pas attendue toute la journée j'espère ? car chez moi quand ils te donnent une tranche horaires c'est entre 8 heures du matin et 17 heures tu vois un peu c'est plus une tranche mais un gouffre .

Gros bizoux à tous et à plus tard peu être .Au fait tu m'a devancer pour l'avion des Sea Sherpherd j'allais le poster🤧 nifnif , non c'est cool j'adore.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯

Usibelle m'a gourer de dossier donc c'est plus lundi mais jeudi bon je te souhaite une belle journée quand même .A c'est pas beau de vieillir mon amie et d'oublier de mettre ses lunettes sur le nez ...lol...........bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭🤭VIVE LES VACANCES ...😝

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Ici une belle journée s'annonce avec le soleil qui pointe le bout de son nez (je suis optimiste) ça remonte bien le moral!

Aujourd'hui c'est piscine il faut en profiter.

Bonne journée

Bonjour Sysyl,

Tu as la pêche, toujours de bonne humeur c'est super.

Il faut garder une âme d'enfant c'est vrai et rester optimiste. Mes ados m'aident aussi à ne pas trop m'encroûter.

Je n'arrive pas à aller sur le profil de Tayzon, ça fait planter ma connexion sais-tu pourquoi ?

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour ,encore une folle matinée sur le post le plus drôle de wamiz ,je suis déjà mdr.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?