Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Je viens prendre le thé vers toi. Bien chaud, ça me réchauffera. Il fait très humide par ici. Tous les matins, je regarde mes pieds pour voir s'ils ne palment pas 😁

A part ça et bien c'est le dernier jour de bureau. La dernière ligne droite. Les dernière factures à payer et c'est finie.

A moi, les vacances bien méritées................. sous la pluie du Val de Saône.........

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle et

à toi ainsi qu'à tous tes loulous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma Vidélyne , comment v'as ce matin ? bien dormi mon amie ? alors dernier jours et demain c'est la fête repos bien mérité .On te revois plus pendant plusieurs jours je suppose ? .Je te souhaite de bonnes vacances

profite bien de ta famille .Je sais on se reparle par mail pour le reste comme d'habitude .Je te souhaite un bon mercredi au bureau

, n'en fait pas trop

et part pas trop tard ce soir. Gros bizoux , je bois volontié un bon thé avec toi et une Ptit gourmandise avec . bonne journée tout gris

chez moi aussi çà sent l'orage pour la journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale et gardez toujours votre humour.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Vidélyne moi aussi perdu le soleil pas terrible ici c'est tout grissssssssssssssss!......😔

AVIS DE RECHERCHE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou a toi Knut du fond de ton lit panse un peu a nous Pitchounette ?. Vives les vacances les pieds dans l'eau

où le nez dans la bassine !...LOl.... gros bizoux et bonne journée ma chérie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Usibelle , un Ptit message avant de décrocher pour toi mon amie

.J'espère que tu as meilleur temps que nous ?.Ral bol de cette flotte super l'été encore cette année

.Je te souhaite un bon mercredi et te dit à plus tard , gros bizoux à tout le monde que ta belle tribu se porte bien .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je peut venir ou sa vous déranges ??😳

Citer
Wolfman
Wolfman

salut mon ami dante , ne t'inquiéte pas , les beaux jours vont revenir sur ce post .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?