Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

allez a demain pour une folle matinée , vous êtes vraiment les reines de l'animation .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

+1 Usibelle

Citer
Coco33150
Coco33150

Salut les gonzesses et le roi oula up !!! gros bisous à tous...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Usibelle , à ce propos j'ai un sujet pour Wamiz!

Puisqu'il y a un règlement il est aussi valable pour eux! je vais avoir un an sur Wamiz et je vois toujours des photos indécentes à la limite du ***** sur le site des tooniz à la rubrique AUTRES. J'ai demandé plusieurs fois à ce qu'on les enlève car elles n'ont rien à voir avec les animaux, se sont des photos vulgaires voire ***** à la vue des gamins et de tous! ce n'est pas un petit dessin humoristique avec des animaux qui parlent notre langage qui va choquer! en plus les mots employés sont dans le dictionnaire au même titre que leur homonyme littéraire! cette hypocrisie latente qui se distille au fil du temps est fort désagréable pour tout le monde. Alors cher Wamiz, enlevez ces photos très très vulgaires et faites de la place à nos amis les bêtes!

Les restrictions doivent être réparties d'égal à égal! merci d'avance pour l'attention.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une histoire de différence! tout est dans le détail.

Un grand bonjour des tropiques où les moustiques font des festins de ROI!!!!!👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Inespascale , une grand BRAVO pour ton commentaires 👏Je suis tout a fait d'accord avec toi .Égal à égal c'est bien vrai mon amie et trop souvent oublier .La cible est injustifiée .Quand aux tooniz certains sont même des photos de jeunes membres quel dommage ils confondent wamiz un cite animalier avec Facebook où tu postes n'importe quoi .Quand a certains mot je pense que d'autres sont bien plus vulgaire et surtout que nous a notre époque jamais on aurait oser ?.Je suis triste de voir tout ces paroles dans la bouche de si jeune personne mais on n'est plus dans notre temps , on est vieux comme m'a dit un jour mon petit fils : "" de ton temps c'était pas comme çà ?"" et nous on aime pas ton temps .Comme dit Usibelle même les BD de Titeuf qui on un sucés auprès des jeunes enfants sont acheter quand même par les parents .Donc je ne vois pas l’intérêt de nous sanctionner pour quelques photos de paroles d'animaux qui circule énormément sur le net . Que les jeunes connaissent depuis bien longtemps .D'ailleurs ils doivent bien se moquer de nous quand ils nous lisent avec nos petites blagues d'antan.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Mintcat . C'est un plaisir de te compter parmi nous tu es là bienvenue

, plus on est d'amies et plus on rigole bien , Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé où pas ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AVIS DE RECHERCHE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Coco comment v'as ma miss monde ?..

C'est un plaisir de te revoir parmi nous ma belle .Quoi de neuf depuis si longtemps j'espère que tu v'as bien ?.Je te souhaites pleins de bonnes choses mon amie et te dit à bientôt bien sûr .Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx

La reine te salut bien mon amie et te dit à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gris, c'est triste dans le Val de Saône. Et ce temps et bien c'est pour la journée.......😔

Bon, je vais aller voir du côté de Sylsyl. Un thé sera le bien venu....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?