Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Sylsyl..........

OH!!!!! cachez-moi cette image que je ne saurais voir...😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour mon amie Inespascale .Et oui Tayzon est choqué mais il s'en est bien remis avec une bel os à déguster

.T’inquiète je suis fâché avec l'aspirateur il ne marche pas aussi bien que le tiens ? Quand a Tayzon il ne tiendrait pas longtemps sur le tiens je pense plutôt qu'il lui ferait sa fête ?🤭.

On trinque à ta santé .Sinon j'espère que tu v'as bien ma belle des îles ? .Je te souhaite une très bonne soirée puisque bientôt gros dodo pour toi .Le marchand de sable v'a passer t'embrasser pour nous dû moins un bizoux

pour moi et une grosse léchouille pour Tayzon. Bon en ce qui concerne Tayzon fait gaffe c'est parfois une douche

🤭.à bientôt ma belllaaaaaaaaaaaaaaaa

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bonjour matinal à tout le monde

.Je vous souhaite un bon mardi et ensoleillé si possible ?

.Mal barrer je crois bien que la météo n'a pas prévue de soleil sur une bonne partie de la France .Bin on v'a faire avec garder la bonne humeur , le sourire et prenez un bon déjeuner .

Je vous invite à ma table de l'amitié .Il y en aura pour tous ce qui arrive de bonne humeur avec leur bol de sourire .

A bientôt tout le monde et bonne journée

.Amitié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment pas de pluie dans le Val de Saône, je dirai même que le soleil va bientôt arriver !!!!! 👏

Mais bon, je ne sais pas ce qui se prépare mais ce matin Vidély était un vrai chouinou et Lulu n'arrêtait pas de faire des bêtises. Ouhhhh les monstres !!!!

Pour Lulu, je pense qu'il voulait jouer. Il voulait grignoter mes modèles de tricots, le petit coquin.....

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut

Du soleil, ça y est !!!!! Il est là.......... Je t'en envoie des rayons de soleil, si toutefois tu en avais pas chez toi.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Les vacances se rapprochent............ Et le soleil est de retour. Mais pour combien de temps. La météo nous annonce un mercredi pourri, orage, pluie et vent fort. Je ne suis pas encore à demain.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Vidélyne , super c'est demain les vacances dû moins t'a encore deux jours après c'est là teufffffffff!!!!!!!!!!!,

je te souhaites une bonne journée et courage le repos arrive a grand pas

, chez moi aussi un peu de soleil mais il joue à cache cache avec de gros nuages bien noirs ,

donc pas de bronzette aujourd'hui , je te souhaite un bon mardi , je vais décrocher pour la journée .

Bonne journée à toutes les filles et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Un bon Ptit thé bien corsée ma belle pour te donner du courage à l'ouvrage !...

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour mon ami dante , j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi ,et que tu gardes le moral .mdr

Citer
Wolfman
Wolfman

salut la squaw

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?