Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle

Inespascale (ou bonne nuit !) J'adore votre humour 😉 Continuez comme ça............
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut,

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Chez moi c'est plutôt gris, le soleil a encore du mal à se lever.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Vidélyne mon amie , et oui chez moi aussi weekend sous la flotte et gros orage

.Pas de sortie sur brocante 🤧nifnif .En plus le comble rien à la télé on se demande pourquoi on paye une taxe audio ?.Et toi sinon çà roule ?

moi çà v'as bien . super dans trois jours les vacances , la semaine v'as être courte ma belle ?alors bon lundi et n'en fais pas trop quand même ?

je te souhaite une bonne journée et courage pour ce lundi .Gros bizoux , je m'amuse avec des tooniz il n'y a pas grand chose à faire .Sinon je vais bientôt décrocher pour la journée .amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Le chef est tombé du lit ce matin !!!!!!! 8 h 30 et il est déjà là alors plus beaucoup de temps à papoter sur wamiz. Il prépare son café et mon thé. Comme il est gentil.........

- à plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a toutes les copines ,

je vais décrocher wamiz rame beaucoup ce matin et c'est pas drôle même quand on poste aucune photo ,

j'ai attendue beaucoup pour faire mes tooniz , alors là je préfère décrocher pour la journée .Je vous souhaites à toutes un bon lundi .Weekends sous l'orage

pas terrible les nouvelles .Passer une bonne journée

mes amies et gros bizoux à toutes .N'oubliez pas d'embrasser vos loulous pour moi .amitié
Citer
Wolfman
Wolfman

salut a toi dante josé mon cadet ,je te souhaite une bonne semaine .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Certaines des images que vous postez dans ce sujet sont vulgaires et n'ont pas leur place sur notre forum. Ce n'est pas la première fois que nous avons à vous faire une remarque de ce genre, et si cela venait à se reproduire nous fermerons tout simplement ce sujet.

Merci donc de respecter le règlement.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Wamiz on vient juste de passer l'aspirateur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après les vacances il faudra vérifier son poids!😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en 2030 il ne restera que les pépins!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?