Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle un spécial pour toi aussi mon amie , porte toi bien et profite d'un bon weekend , amitié toujours sincère .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma Knut pour toi aussi un spécial ma Pitchounette , éclate toi bien d'un bon weekend et amuse toi ma belle , gros bizouxxxxxxxxxxxxx.Ta momen du net qui n'oublie pô !....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonzour Vidélyne même si t'es pas là je ne t'aurais pas oublier mon amie ?.Je te souhaite un bon weekend de repos , profites en bien pour reprendre des forces .Je te dis à lundi avec toute mon amitié , gros bizoux.

Citer
Wolfman
Wolfman

un bon week end a toutes mes amies , catharco, flamenco , natty , dellys , marjo ,que je n'oublie pas ,et bien sûr dante .

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne vous oublie pas mes amies , car il n'y a rien de plus beau que l'amitié ,et vous savez que je serai toujours la pour vous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas être vulgaire sur le forum]

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour mon ami dante , je te souhaite un bon dimanche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah.....c'est pas moi qui le dit, les animaux parlent aussi...je leurs ai dit de se tenir tranquilles d'ailleurs!👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh j' allais oublié un truc important pour tous ceux qui aiment le plein air : si vous vous faîtes piquer par des guêpes ou abeilles mettez tout de suite une pièce de 2 ou 5 centimes sur la piqûre pendant 15mn cela évitera l'enflure, le cuivre contenu dans les pièces a un effet calmant!

malheureusement ça soigne pas toute les Enflures....attention quand même aux rencontres!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la compagnie wamiz

Lundi, encore 3 jours et les vacances seront enfin là !!!!!!!

Week-end orageux et très pluvieux. Je me demande où est passé le soleil 🤷

- A plus
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?