Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale mon amie , comment v'as là belle des îles ce matin ?? je vois que t'as garder ton humour j'en suis ravie , dit moi ton petit mec est pas trop beau t'aurais pus me trouver un comme çà ??

, un peu de sport çà fais dû bien et c'est bon pour le moral comme les conneries de la journées que je peux dire

mais bon je me reconnais contrairement à certaines personnes moi j'avoue je suis comme çà ?!.

.merci pour tout tes petits message qui m'on fait bien sourire sympathique tout çà ma belle ..

je te souhaite une bonne fin de journée

et une bonne nuit puisque pour toi c'est bientôt l'heure ,

j'arrive mon amie ici il pleut ral bol du mauvais temps prépare moi un hamac !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Ptite Knut !...comment v'as ma Pitchounette aujourd'hui je suis là et ne t'ai pas oublier non plus pour ton petit message du matin , je te souhaite une bonne journée et pleins de bonnes choses ,.

mets la musique a fond et prends un bon bain de soleil

enfin si t'en a car ici il flotte depuis deux jours

mais bon j'ai bien profiter de mes journées , gros bizoux et à bientôt ma chérie , ta momen du net toujours présente pour toi !..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello la belle Vidélyne

, bin oui c'est encore moi de retour par ici , je vois que c'était un peu vide alors youpi les gifs son de retour avec Sylsyl bien sûr , l'un sans l'autre n'irais pas ?! n'est ce pô ?!...lol... alors prêt pour une bonne journée au bureau avec où sans le chef

? je t'offre ton thé

ma belle

et te dit bon courage mon amie ,

gros bizoux et merci aussi ..

Citer
Knut1990
Knut1990

Hello momon chat vaaaaaa tu es de retour est ce que ça fait du bien dis donc. Oui temps en temps suis la et j'ai la forme ce matin c'est la journée du ménage et hier suis aller aux courses avec le chéri et le beau papa en Allemagne. Aujourd'hui ça sera comme tu dis musique à fond et m'attaquer au nettoyage. J'ai espéré il fera un peu bon pour mettre une machine et ce matin mon père m'as réveille pour ne pas touché aux tomates car il a mis du liquide. Et quand tout sera finis je vais continué avec mes timbres. Chez toi il flotte bientôt c'est nous qui aurons une belle pluie avec comme cadeau l'orage. Mais il fais tellement chaud quand il pleu. Toute à l'heure je vais téléphone à cette maudite pour un rendez vous avec le banquier pour mon père pour une procuration. Et aujourd'hui chez toi ça va être calmés aussi ou tu vas te mettre en vélo avec Tayzonou. Dis donc il va bien lui ça va longtemps je demandés pas ses nouvelles. Bon momon je quitte je vais réessayer de m'endormir si j'ai arrivé bien on verrais bien. Gros bisous et bonne zournée.

Bonjour Videylne comment tu vas : ) toujours un œil fermé et ouvert l'autre côté ouvert hihi. Alors beaucoup de travaille ce matin j'ai espéré que non. Encore une semaine et tu es vacances et ça tu les mérites beaucoup et en profite et j'ai espéré que il y aurait du bon temps et non de la flotte. Toi journée au bureau moi ça sera le ménage bien entendu. Knut sa cage est bien propre et maintenant c'est mon tour à faire du ménage .hier suis aller aux courses c'est moins chère que chez nous.Hier j'ai acheté un bon thé à la fraise framboise et bien il était super bon. Alors pourrais boire nous trois sylsyl toi et moi : ) et après le dessert je sais pas quoi vous proposer hihi. Et voilà pour le moment je serais plus tard. Gros bisous et bonne zournée :! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle et oui de retour parmi vous les filles avec plaisir , ce break m'a fais dû bien loin de wamiz que quelques jours mais bon j'en ai bien profiter pour bricoler dans ma maison

et faire de belles balades entre deux averse avec Tayzon , sinon tout v'as bien et toi mon amie ? porte toi bien et ta tribu

toujours aussi belle j'ai suivie quand même les commentaires

et t'en remercie des tiens pour moi , vous m'avez manquée aussi j'ai penser un peu j'avoue a vous ?!...LOL.

...je te souhaite un bon vendredi et pleins de bonnes choses , amitié ..et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Knut bonne nuit alors et fait de beaux rêves , Tayzon des nouvelles regarde toujours aussi beau le clown et il adore les photos

, il fait toujours de bonne sieste dans son fauteuil

et de bonne balade quand il fait beau il déteste quand il pleut , gros bizoux Pitchounette ..

Citer
Knut1990
Knut1990

Et zut j'ai failli oublié Usibelle et non j'ai pas oublié.

Usibelle bonjour comment chat vaaaa merci d'avoir pensé à moi avec les blagues des blondes faut pas le dire sinon on me tuer hihi. Merci pour les blagues en moins rigoler le matin et ça donne la patate. Toujours la forme ta petite famille de loulou. Bon je vous laisse je vais me recoucher jusqu'à 9 : 00 et bonne journée et gros bisous ; )

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien Tayzonou pète la patate on dirait : ) et c'est vrai il est le génie des photos le rêve d'avoir un chien comme qui aime faire des photos. Un jour quand j'ai aurais mon permis de conduire je te ferais une petite visite et je te kidnappé Tayzonou hihi. Moi l'autre jour j'ai fais une photo où Sam dormait en dessous de la table car son tapis fétiche était en dessous de la table. Son tapis de léopard bon il y a deux il aime se couche. Et monsieur prend Toute la place et le tien aussi : ) bon je quitte un peu . Dis tu donc toi qui connais des bonne astuces que faire contre les maux de têtes depuis hier j'ai. La solution peux être c'est me cogne contre le mur hihi et ça passe. Bon je vais regarder que à la télé ou sinon je vais commence le ménage : ) gros bisous et belle journée

Je vais mettre bien la photo : £)

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝 Un peu de lecture et beaucoup de rigolade les filles pour commencer la journée de bonne humeur !...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?