Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Noisetteetmoi tu viens quand tu veux parler avec nous, tiens je te mets une devinette:

sais-tu pourquoi la coccinelle s'appelle la bête à bon dieu ?

voici la réponse!

à bientôt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les adultes maintenant!

belle journée à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas trop le temps ce matin de discuter avec vous. Je suis dans le dernier virage avant la ligne droite des vacances. Il me reste encore pas mal à faire avant mes vacances. Et puis aujourd'hui, je fais les payes. Et ça, on en a bien besoin !!!!!!

Merci Inespascale pour l'histoire de la petite bête à bon dieu. Je ne connaissais pas l'origine.

Noisette, tu es la bienvenue.

En ce moment, c'est plutôt calme par ici. Mais on peut toujours laisser un message, il y a toujours quelqu'un pour le lire.

- A plus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Sa VA ?

EDIT : Sans faire de pub sur notre site ya un concours Nacs :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui Usibelle. Vive les vacances. Je commence à être fatiguée. Aujourd'hui, c'est très calme. Le ciel est tout gris. L'envie de travailler n'est plus trop là. Ce soir, je ne vais pas faire de vieux os au bureau.

J'ai fait les salaires ce matin. Et cet après-midi et bien, je me traîne donc, je vais viens sur wamiz........

Bon, j'y retourne.

BISOUS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

" C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet.

Elle se rend à le ferme la plus proche et dit au fermier :

- Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, etc. etc... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous n'avez qu'à le manger - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? " Excellent 😁

Vous connaissez Parole de chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu. Celle des miroirs est super je trouve. ( https://www.youtube.com/watch?v=xXnaN5U43F4&list=TLgFifo11PPx7UGWyZSfxB_A3OEwhBzRmI )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles moi non plus je ne connaissais pas j'ai trouvé l'histoire intéressante, j'aime beaucoup les origines populaires des surnoms et je ne voyais pas le rapprochement entre la coccinelle et le bon Dieu, maintenant il y a un sens!

un petit ange pour la douceur, ça fait du bien, à bientôt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Sylsyl maintenant! elle m'a demandée un coach pour s'entraîner et je n'ai pas résisté à celui-ci !!!

je le trouve à point!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut les filles me revoilà un peu , alors je vois que je vous es manquée c'est cool c'est beau l'amitié ,

j'ai penser a vous chaque jour quand même

, j'espère que toutes vous allez bien ??

et je constate les filles qu'ici c'était un peu désert ?? Bin alors faut que je reviennes y poster mes conneries sinon çà se meurt peu à peu ? on a oublier de rire les filles çà c'est pas bon ,

allez je suis de retour pour de bon jusqu'au prochaine break bien sûr!!...LOL.............je vous souhaite un bon vendredi et une bonne journée allez les filles j'offre ma tourner de Ptit déjeuner et de gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx, amitié , vous aussi vous m'avez manquée j'avoue mais je me suis bien occupée les journées cela m'a fait dû bien .....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?