Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Merci pour cette tasse de thé, ça fait du bien. Come tu l'as lu, ce matin, je suis cassée de partout mais dans quelques jours, je serai en vacances à partir du mercredi 13 août. Je vais aussi décroché pendant 3 semaines de wamiz. J'irai voir de temps en temps sur le forum.

Mais bon, on restera bien sûr en contact (peut-être pas par mail mais par SMS).

A part ça et bien le reste de mon week-end a été très tranquille. La famille petite sœur est partie en vacances dans le midi. Pas de neveu et nièce à la maison. Mais tous les soirs nous avons droit au compte rendu de leur journée. C'est surtout Lucas qui appelle sa mamie....... Ah celui-là.

Orages et pluies diluviennes à chaque fin d'après-midi. Hier une partie de mon village a été coupée. Les égouts n'arrivaient plus à faire partir l'eau. Et bien sûr, je me trouvais en plein milieu du lac. Mais j'ai une bonne voiture, elle n'a pas calé, j'ai pu traversé. Il y avait un gamin devant moi en petite moto, le pauvre, le moteur de sa moto a été noyé.

Et aujourd'hui, le ciel est encore bien gris. Pas de soleil pour le moment. C'est plutôt triste.....

Bon, le chef arrive.........

- A plus
Citer
Knut1990
Knut1990

bonjour les filles plus gentilles chat va. moi chat va mais toute casse. enfin samedi suis aller faire un peu ménagé et bien le samedi on n'avait la famille et celui qui travaille avec mon père avec sa tribune. j'ai était réveillé à 5 heures mais je me suis couché à minuit. hier j'ai eu tellement mal par tout que j'ai arriver pas marché comment ça va fait mal. aujourd'hui c'est la fête de l'amoureux il devient vieux hihi 27 ans pour monsieur il a peur de venir à la 30. aujourd'hui je vais me promène avec lui et après aller chez là tante. et ça était votre week-end les filles vite passer. chez le temps nuage bleu avec gris pas de pluie. et ça va la tribune. c'est momon sylsyl des fois on se ennuie ici car moi même moi je me ennuie c'est pour ça j'ai pas le temps de regarde wamiz j'ai mes timbres à faire et ça prend toute la journée aussi. Dites les feuilles est ce que des fois vous recevait des timbres sur les courriers si oui pouvait vous me les gardes et moi je vous paie les frais de transports et si bon vous aviez pas de stress : ) bon je vous quitte je dois me habillé et faire le lit à mon père gros bisous et belle journée à tous : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Videylne j'ai oublié il faut que tu me passe ton mail avant que tu nous quittes : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis Knut pour mon adresse mail.

Et pour les timbres, c'est Ok. Au bureau, je ferai maintenant attention et je te les garderai. Pour les frais de transport, ne t'inquiète pas, un beau timbre pour te les envoyer.......

Citer
Knut1990
Knut1990

Usibelle merci de sa part et je vais essayé de mettre quelques blagues ça ma que et merci : )

Videylne merci beaucoup à toi : ) c'est comme tu veux : )bonne soirée à demain matin comme toujours : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou à tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial SYLSYL....

de temps en temps il faut penser aux CHIENS!!!! bizzzzz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin le soleil ce matin. ! alors si j'ai bien compris la météo pour aujourd'hui, c'est la seule journée estivale de la semaine.

Zut..... je ne suis pas en vacances, ce n'est pas jeudi et encore moins le week-end !!!! 😞 Je suis au bureau ce jour-là mais n'importe quoi ma fille !!!!!!!! 😉

A part ça et bien la galère hier en allant donner à manger à Dundee. Quand je suis arrivée son néon clignotait. Panique à bord. J'appelle ma sœur. Ouf, ils ont un néon en stock. Mon dieu, j'ai galéré pour remettre ce néon. Tant bien que mal au bout d'une heure de combat, je suis enfin victorieuse.

Pour vous mettre dans la confidence, ce qui me faisait le plus peur, c'était Dundee le pogona. Tout c'est bien passé. J'ai même eu droit à des câlins (façon de parler). Mais je vous l'avoue, j'ai eu quand même très peur quand il a commencé à me monter sur le bras......... Tétanisée....... Monsieur était bien alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai continué à installé ce néon récalcitrant. Et au bout d'une lutte acharnée, Vidélyne Vainqueur !!!!!!! 👏 avec toujours Dundee sur le bras, bien accroché.

Après, il a vite compris qu'il fallait qu'il descende, l'heure de la cantine arrivait. Grillons, salade, fruits. Il pouvait aller se mettre sur sa branche préférée.

Bon, je vous laisse le chef vient d'arriver

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Le chef est déjà là !!!!!!!

Alors gros

et à plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HEllo

JE peut me joindre a vous meme si je suis jeune ?? :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?