Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- A lundi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Je me déconnecte comme d'habitude pour le week-end.

Bonne promenade autour du lac si le temps le permet.

Plein d'énormes câlins et de gratouillis pour Tayzon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou les filles si vous passez par là aujourd'hui je vous souhaite un bon weekend de repos Inespascale ,Vidélyne et Knut ,

- quand a toi Usibelle repose toi bien aussi un break c'est bon et çà fait fais dû bien , je sais que tu dois t'amuser avec les commentaires sur corrida basta "" tant mieux il le mérite bien je suis contre toute cette torture gratuite pour le fric et faire plaisir a tous ces crétins pauvre bête , -""bon les fille à lundi et bon weekend , gros bizoux a toutes et

calinoux a vos amours de loulous ..amitié

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour momon sylsyl, Videylne, Usibelle désolée de vous que maintenant ce matin à 5 : 30 suis aller faire du ménage mais pas chez moi dehors : ). Maintenant c'est la chambre elle me attends cela et attendre que la Tata arriver à la maison car aujourd'hui sera repas avec la petite famille et un ami du travail de mon père et oui suis fatigué mais je suis en forme. Cette semaine je mérite un petit repos et plus tard j'ai irais au bureau et le temps aujourd'hui est bleu mais pour combien de temps. Et vous alliez vous tous bien et vos loulous aussi :) et ça va le temps chez vous. Et bien profité du week-end car le temps passé tellement rapide quand se rends pas compte. Aujourd'hui je fais la grève avec les gifs hihi. Ils sont tous partis en vacances. Bon je vous quitte bon weekend et gros bisous à tous : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde , un bon lundi ensoleillé et pour commencer un bon Ptit déjeuner je vous offre ma table

est servie pour tout les amies et potes,

bienvenu a tous , bonne journée .garder le moral et la bonne humeur c'est toujours plus agréable a lire !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut désolée je ne t'ai pô répondue hier a ton message , comme d'ailleurs ce matin je commence a m'ennuyer

sur wamiz je pense qu'il est bien temps que je reprennes le taf , mais de toute façon on ne se perdra pas de vue ailleurs ?! je te souhaite une bonne journée un peu de vacances loin du bureau de papa te feras dû bien je penses ?!..

.profites de tes heures loin de tout pour penser à toi et te faire plaisir Pitchounette , je t'embrasse et te dit à plus tard ,

ta moman du net toujours là pour toi bien sûr ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut la miss Vidélyne , bien sûr que je ne t'oublies pas toi non plus , c'est vrai comme tu peux le voir ce matin j'ai fais des tooniz mais même là

je n'étais pas trop motivé je les trouves plus tôt nul comme commentaires mais bon çà me saoule aussi ,

je pense que je vais faire un break pendant quelques jours

mais t'inquiète je répondrais aux mails pas de soucis , je te souhaite un bon lundi , j'espère que ton weekend a été génial en famille pour moi çà roule toujours ,

il fais chaud et un peu d'orages le soir c'est bon ,

allez ma belle bon courage pour le taf et à bientôt ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale mon amie je te souhaites une bonne soirée et surtout une bonne nuit te dit à bientôt de l'autres côtés et

bon courage pour ton travail je sais qu'il te plait beaucoup donc je ne me fais pas de soucis pour çà , je vais décrocher un peu par ici

mais on re-papottes sur mail pas de soucis ,

t'inquiètes çà v'as bien mais ici j'ai fais le tour et je m'ennuis un peu donc je vais reprendre d'autres activité plus mouvementer , gros bizoux et bon lundi .amitié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie wamiz,

Dur dur ce matin. J'ai mal partout. Samedi, j'ai rentré la dernière remorque de bois (environ 6 stères) pour cette hiver. Au début les brouettes sont légères mais à la fin..... Et, il y a une araignée qui s' est bien régalée. Je me suis fait mordre sous le sein droit. Je ne l'ai pas senti tout de suite mais juste après la douche. Heureusement, j'avais ce qu'il fallait à la maison.

Autrement, la météo n'a pas été très sympa ce week-end. Tous les soirs, orage avec des pluies diluviennes. On a quand même peut faire le barbecue dimanche à midi. Puis repos tout l'après-midi.

Voilà, les ami(e)s, mon dur week-end......

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle je ne serais pas partie sans te saluer bien sûr que non mon amie , je vais juste faire une petite pose wamiz je m'y ennuies pas de vous les filles bien sûr que non mais je ne serais jamais très loin de vous ,

je vous en fais la promesse , Usibelle gros bizoux a toi et ta tribu je continuer le catch

c'est bien dommage qu'il y en auras peu être moins là en ce mois d'août ?! je te souhaite une bonne journée

, portes toi bien mon amie et à bientôt ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?