Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dernier essai!!!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lisible ouffffffffff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Inespascale mon amie bin c'est un peu Ptit ta blague

mais avec une grosse paire de lunettes çà peut se faire on trouve bien la chutte ...🤭

Je vois que t'as pas perdue de ton humour j'adore change pô mon amie reste comme çà au moins on se marre bien et c'est moins triste

, bon ma belle vue que tu v'as aller ronfler un peu je te souhaite une bonne nuit de repos et bonne journée après de boulot , à bientôt gros bizouxxxxxxxxxxxx.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les filles alors en ce vendredi quoi de neuf pour aujourd'hui ??? chez moi çà roule comme d'habitude tranquille ,

il fait déjà lourd je pense qu'il v'a encore bien chauffer le gros dans la journée , hier balade à vélo

et cueillette de mûres quel régal , alors les filles vous ne m'avez pas parler du voyage que je vous offrais

donc cela ne vous a pas fais rêver j'en suis bien triste 😔???.allez un bon vendredi

à toutes les copines et un gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toute la compagnie wamiz,

Non, non, je ne vous ai pas oublié ce matin. Mais dans la vie, il y a des priorité !!!!! Je blague, j'ai arrosé mes plantes au bureau. Elles avaient soif. et J'en ai mis une nouvelle en place qui j'ai achetée hier. A l'accueil, ça commence à être la vrai jungle (ficus, bananier, dyphenbachia, patte de tortue, plante grasse et bien d'autres).

Ouhala, je n'avais pas vu l'heure. Le chef va bientôt arriver.

Bon les ami(e)s, je vais vous laisser pour le moment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Un peu en retard sur wamiz donc pas beaucoup de temps. J'ai quand même pris le temps de lire ce qui s'était écrit hier, ça prend du temps entre les gifs (hihihihih). Je suis d'humeur gaie ce matin. Depuis hier le soleil est revenu et ce matin, il est toujours là. Alors, j'ai ressorti les petites robes légères.

A part ça, tout va bien. Le chef est rentré depuis hier. Je viens voir dans quel état d'esprit il est. On va faire le bilan des trois semaines où il n'était pas au bureau. Et bien, il y a des choses à dire !!!

Bon, je vais te laisser. Ma dernière gorgée de thé avec toi et hop, je vais me déconnecter.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://tinyurl.com/lzjoqks

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Vidélyne t'inquiète on sais que tu nous oublie pas ma belle , mais c'est vrai chacune a sa vie et il faut faire avec wamiz n'étant pas une priorité ,

je pense que moi aussi dés-que j'aurais repris le taff au TGI je serais moins là mais je ne vous oublierais pas les filles j'ai passer de bon moment avec vous et cela m'a toujours fais plaisir de vous lire donc pas de soucis vous aurez toujours un Ptit mot de sympathie , je n'ai jamais laisser les personnes que j'ai connue surtout quand elles sont comme vous les filles de superbe nana adorable ,

je vous souhaite une bonne journées à toutes je vais décrocher pour la journée moi aussi Vidélyne j'ai quelques trucs a régler , à bientôt et bon courage Vidélyne on se reparle ailleurs où ici toujours avec plaisir ,

nous on es souder les nanas amie pour la vie dû moins moi je le pense chaque jours une pensée à toutes , aujourd'hui là fléme les filles le message est pour toutes gros bizoux .amitié sincére..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kxwit🙅 NON NON c'est toi le troll et v'a jouer ailleurs si t'a rien de plus a dire , merci et bonne journée ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeggydgeydyegy 😈 toi aussi si tu n'a rien d'autres a dire de mieux on se passe de ta clip null , les filles n'ouvrez ni celui là ni l'autre c'est des troll qui n'ont pas d'amis et ne savent pas quoi faire de leur dix doigts ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?