Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut les filles allez je vais vous faire un peu rêver pour passer une bonne journée garder çà au plus profond de votre Ptite tête et j'espère que cela vous aura fais passer au moins le temps des photo un bon moment , bonne journée mes amies !!

- D'abord je passe chercher chacune de vous en voiture .

- En suite direction le tarmac où mon jet nous emmènera en balade !...

-Pour monter sur ma barquette

-direction la maisonoù une magnifique journée de repos nous y attends mes amies !!

voilà j'espère que vous avez passer un bon moment en ma compagnie

"" AIR AMIE""

Citer
Knut1990
Knut1990

momon

chat pète la patate ce matin ou pas

ou pas moi j'ai la

aujourd'hui j'ai décidée te mettre quelques gif hihi

alors je te attend avec tes belles choses. Et ça va tayzonou il bête la patate lui. Aujourd'hui tu vas faire du vélo et moi je vais à pied et je vais à la poste pour recommande du bureau. Hier j'ai eu des cadeaux du chéri deux boîtes rangement pour ranger mes timbres et l'autre cadeau un bébé plante et du matos pour la chambre. Lundi c'est l'anniversaire de Monsieur les cadeaux il a déjà c'est seulement il faut commandé encore le mini projecteur et mon canapé. Et aujourd'hui ça va être calme et bon je vais me habiller et déjeuné un petit truc et aujourd'hui emmené la maman à l'aéroport car elle pars ce soir . En route plus tard pour les 210 km pour elle prend son avion. Bon je te quitte c'est l'heure gros bisous et Bonne ensoleillée
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut super pas mal t'as retrouver les bonnes blagues du matin , là je te vois de bonne humeur aussi Pitchounette bien heureuse ,

je te souhaite une bonne journée , bien sûr que je vais faire du vélo

j'en ai déjà fait ce matin a 6 heures personnes dans la ville c'est trop cool et c'est bien bon a la fraîche pas trop de chaleur , bon moi aussi je vais décrocher pleins de petits truc a faire , je te souhaite une bonne journée et bon anniversaire a ton chéri ,

gros bizoux ma belle ...🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Usibelle bien le bonjour mon amie

, je ne serais pas partie sans te saluer , j'espère que tu v'as bien et que le soleil a décider de venir chez toi un peu

, ici çà roule il fait déjà chaud plutôt lourd , mais bon on v'as faire avec , je suis d'accord avec toi le miz ne méritait pas cette ceinture

il a rien foutu il est rester planquer les arbitres devrait avoir un décompte à l'extérieur pour les obliger a remonter combattre mais bon , voilà ma belle bonne journée et à demain , gros bizoux a tout le monde ..

Citer
Knut1990
Knut1990

Videylne chat va toi : )

et le soleil est au rendez-vous chez toi ou pas chez nous. Aujourd'hui a t'il du beau chez toi j'ai espéré bien oui ce tu mérite avoir du beau et car

ça va ta petite tribune ou pas. Knut elle arrêté pas faire la misère.

ça c'est elle mais en hamster hihi.

et gros bisous.

Usibelle chat va bien vous merci pour vos blagues et c'est sympa avoir pensé à moi hihi et je vais bien merci j'ai la patate ce matin. Aujourd'hui je vais essayer mettre des blagues bien mérités. Et ça va votre tribune il fait beau ou vous êtes ou pas. Ici le temps ensoleillé ça fait du bien. Gros bisous et bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://tinyurl.com/lzjoqks

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Sylsyl, bonjour à tous,

tout va bien dans l'île et il y a toujours un moment pour les amis! je vous envoie une blaguounette d'une autre île: corsée au niveau mental!

oui Sylsyl sur le mail pas de problème et sur les tooniz encore plus fort!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais essayer de renvoyer, juste pour la vue!!!!😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOUT DANS LA LOUPE......😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?